CHKDSK -espace endomagé- probleme de plantage

Résolu/Fermé
Fuwat - 25 nov. 2003 à 22:40
 elychris - 26 juin 2008 à 02:27
Salut merci a celui qui m'aidera, alors voial mon probleme :
J'ai yper souvent un message( ptit message jaune en bas a droite de la barre d'outils ) qui me dit qu'un emplacement est endomagé ou illisible ( genre c:/???? ou c/Windows/Temporary internet files/un fichier) et me demande d'executer CHKDSK, et presque a chaque démarage y m'execute CHKDSK et me trouve des tucs non alloué ou je sais pas trop quoi .
Ensuite, je plante yper souvent quand je joue ( planter = arret complet du system et image figée quoi, souvent a warcraft 3), donc voila,
Merci de m'aider si possible >o
A voir également:

13 réponses

que faire et de quelle maniere quand on me signale d'executer l'utilitaire CHKDSK
6
afd Messages postés 1832 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2004 62
26 nov. 2003 à 07:26
Bonsoir,

vire tout ce que tu as dans ton dossier tempory internet files

ses fichiers ne servent à rien ou sinon à saturer ton disque

Pas de problème ...que de solutions
1
Peut etre ton disque dur qui est en train de lacher...
0
Salut, j'ai fait comme t'a dit ' j'ai supprimé tt les fichiers temporaires, mais le probleme n'est pas que la car parfois, l'erreur concerne d'autres fichiers du ( voir des ) disque(s) dur(s). Voila ,merci de l'aide
Sinon les plantages ca peut etre quoi

PS: l'erreur revient aprés que j'ai jeté les fichiers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'avais oublié de préciser : quand je copie ou download un fichier ds un certain dossier , il me dit parfois qu'il est impossible de copier, car le répertoire et endomagé ou illisible ! ( ca me le fait du jour au lendemain ds un fichier ou j'ai lhabitude de copier/telecharger des trucs). Ca veut dire quoi ,que mon DD est foutu ? il a a peine 2 mois , c un maxtor neuf !!
0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2004 62
27 nov. 2003 à 04:40
Bonsoir,

un disque dur neuf ne veux rien dire, il peut rendre l.âme par un tit défaut et zou

ceci dit, sauvegarde tes données quand même et fait une vérification par un scandisc

Pas de problème ...que de solutions
0
bonsoir!
moi aussi g un problème:
mon ordi s'amuse à s'eteindre tt seul et à se rallumer pr faire une vérif, et puis tt remarche.
après, un message me signale qu'il y a un fichier endommagé et illisible et on me dit d'executer l'utilitaire CHKDSK.
merci de m'aider svp..
0
Tu as un virus mon cher, probablement msblast.exe, fait une recherche sur ton c:\ je suis sur que tu le trouveras, si c'est le cas va sur mcafee.com et prend l'utilitaire de netoyage.
0
Nan je pense pas ke ce soit msblast - il n'endomage pas de DD et g tt les utilitaires kil faut pour le virer et le bloquer
0
moi j'ai un probleme avec harry potter et le prisonnier d'azkaban,je lance le jeu et puis il me met un rapport d'erreurs et puis des fois le jeu a marché alors ceux qui l'ont repondez moi merci
0
que faire et de quelle manière quand on me signale d'éxécuter l'utilitaire CHKDSK.
0
Bonsoir moi aussi j'ai ce probleme !! je demarre mon pc et il me mets ce message en bas me disant executer CHKDSK !!! j'ai beau tout essayer ca ne fonctionne pas !!! et le pire c que l'erreur se trouve a chaque fois dans un dossier différent (exemple : temporary internet, document and setting, program files ... ) Ca me rend dingue je ne sais quel est le composant qui ne fonctionne pas !! Aider moi SVP Que dois je faire ??? Merci
0
Bonjour,

Voila je viens vous dire que j'ai exactement le même probleme.
Sauf que moi c'est plus grave, mon PC ne veux plus redemmarer
Tout essayer même de reboot le PC en mettant le CD de Windows poue le rénstallé mais rien du tout, il ne veux rien savoir.
En attendant une réponse de votre part, je vous souhaite ne bonenf in de journée.
0
j'ai le meme probleme comment le resoudre puisque impossible de redemarer.merci
0