CHKDSK -espace endomagé- probleme de plantage
Résolu/Fermé
A voir également:
- CHKDSK -espace endomagé- probleme de plantage
- Chkdsk - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace de stockage google - Guide
- Comment libérer de l'espace de stockage sans rien supprimer - Accueil - Guide Android
13 réponses
afd
Messages postés
1832
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2004
62
26 nov. 2003 à 07:26
26 nov. 2003 à 07:26
Bonsoir,
vire tout ce que tu as dans ton dossier tempory internet files
ses fichiers ne servent à rien ou sinon à saturer ton disque
Pas de problème ...que de solutions
vire tout ce que tu as dans ton dossier tempory internet files
ses fichiers ne servent à rien ou sinon à saturer ton disque
Salut, j'ai fait comme t'a dit ' j'ai supprimé tt les fichiers temporaires, mais le probleme n'est pas que la car parfois, l'erreur concerne d'autres fichiers du ( voir des ) disque(s) dur(s). Voila ,merci de l'aide
Sinon les plantages ca peut etre quoi
PS: l'erreur revient aprés que j'ai jeté les fichiers
Sinon les plantages ca peut etre quoi
PS: l'erreur revient aprés que j'ai jeté les fichiers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais oublié de préciser : quand je copie ou download un fichier ds un certain dossier , il me dit parfois qu'il est impossible de copier, car le répertoire et endomagé ou illisible ! ( ca me le fait du jour au lendemain ds un fichier ou j'ai lhabitude de copier/telecharger des trucs). Ca veut dire quoi ,que mon DD est foutu ? il a a peine 2 mois , c un maxtor neuf !!
afd
Messages postés
1832
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2004
62
27 nov. 2003 à 04:40
27 nov. 2003 à 04:40
Bonsoir,
un disque dur neuf ne veux rien dire, il peut rendre l.âme par un tit défaut et zou
ceci dit, sauvegarde tes données quand même et fait une vérification par un scandisc
un disque dur neuf ne veux rien dire, il peut rendre l.âme par un tit défaut et zou
ceci dit, sauvegarde tes données quand même et fait une vérification par un scandisc
bonsoir!
moi aussi g un problème:
mon ordi s'amuse à s'eteindre tt seul et à se rallumer pr faire une vérif, et puis tt remarche.
après, un message me signale qu'il y a un fichier endommagé et illisible et on me dit d'executer l'utilitaire CHKDSK.
merci de m'aider svp..
moi aussi g un problème:
mon ordi s'amuse à s'eteindre tt seul et à se rallumer pr faire une vérif, et puis tt remarche.
après, un message me signale qu'il y a un fichier endommagé et illisible et on me dit d'executer l'utilitaire CHKDSK.
merci de m'aider svp..
Tu as un virus mon cher, probablement msblast.exe, fait une recherche sur ton c:\ je suis sur que tu le trouveras, si c'est le cas va sur mcafee.com et prend l'utilitaire de netoyage.
Nan je pense pas ke ce soit msblast - il n'endomage pas de DD et g tt les utilitaires kil faut pour le virer et le bloquer
moi j'ai un probleme avec harry potter et le prisonnier d'azkaban,je lance le jeu et puis il me met un rapport d'erreurs et puis des fois le jeu a marché alors ceux qui l'ont repondez moi merci
Bonsoir moi aussi j'ai ce probleme !! je demarre mon pc et il me mets ce message en bas me disant executer CHKDSK !!! j'ai beau tout essayer ca ne fonctionne pas !!! et le pire c que l'erreur se trouve a chaque fois dans un dossier différent (exemple : temporary internet, document and setting, program files ... ) Ca me rend dingue je ne sais quel est le composant qui ne fonctionne pas !! Aider moi SVP Que dois je faire ??? Merci
Bonjour,
Voila je viens vous dire que j'ai exactement le même probleme.
Sauf que moi c'est plus grave, mon PC ne veux plus redemmarer
Tout essayer même de reboot le PC en mettant le CD de Windows poue le rénstallé mais rien du tout, il ne veux rien savoir.
En attendant une réponse de votre part, je vous souhaite ne bonenf in de journée.
Voila je viens vous dire que j'ai exactement le même probleme.
Sauf que moi c'est plus grave, mon PC ne veux plus redemmarer
Tout essayer même de reboot le PC en mettant le CD de Windows poue le rénstallé mais rien du tout, il ne veux rien savoir.
En attendant une réponse de votre part, je vous souhaite ne bonenf in de journée.