Virus dust.exe

Fermé
meziane -  
BmV Messages postés 98713 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
connaissez vous duST.EXE.
Au demarrage je n'arrive pas à supprimer le message de biblio non trouvée pour dust .exe
A voir également:

44 réponses

GG

Bon c'est pas la peine de discuter 150 ans sur un pauv' virus de naze ...
la solution existe .... 2 seconde pour l'appliquer :

"Dust.exe is an executable file for the Worm/Duster.A virus. Norton AV doesn't have any info on this one and I couldn't tell if it will catch it. However, Grisoft AVG 6.0 Free Version (6.0.548) does and can repair any damage. It available at www.grisoft.com
"
c'est GRATUIT ...

autre solution : arreter de faire du kazaa !!!
0
aymeric

Voila moi ossi g chopé cette saloperie Mais
voila g plus rien dans le registre ni dans temp
et j ai fait une recherche :que dalle
g norton 2004 a jour c affee internet security
g essayé tous ce kevous avez dit plu o

et o demarage g un message d erreur ki trouve pa dust
Comment faire pour virer ce message et g pa envi de formater une nouvelles fois !!
Merci
0
TMSam

moi c la meme chose
0
BmV Messages postés 98713 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

.

Hé ! Ho !

Les fous de P2P, là !!!!!!!!!!!!!!!

Vous pensez à lire un peu avant d'écrire chaque fois la même chose que ce qu'un autre a déjà écrit avant vous ?????????????

Répéter les mêmes choses, ça va un moment merci.

Alors pour vos soucis vous avez des réponses efficaces au posts < 44 > , < 51 > , < 34 > et < 36 > ; mais il faut bien sûr penser à cliquer aussi sur les petit liens en bleu .....

Et puis bien sûr il faut appliquer très exactement ce qui est dit, et pas vouloir bidouiller au petit bonheur de la chance !!!!!!!!!!!!!
C'est de l'informatique, pas du roller ......

Sur ce bye !

Bon courage quand même !

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0