Je voudrai formater mon ordi

Fermé
sand75 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 - 10 févr. 2008 à 22:57
 sand75 - 22 févr. 2008 à 14:08
Bonsoir
Je voudrai formater mon ordi xp sp2 edition famililaile
marque pakard bell mais voilà je n'ai pas de cd pour formater expliquez moi comment faire merci beaucoup et comme je suis bloquée avec msn , je peux juste lire mon courier sur orange , merci de répondre à cette adresse que je vous donne
sandra93230@orange.fr je vous remercie à l'avance car obligée d'aller chez une amie pour faire un message donc sur orange pas de probléme Sandra
A voir également:

6 réponses

Je viens de trouver dans le panneau de configuration de mon ordi : liveReg (Symantec corporation )
comment faire pour le supprimer merci de ta réponse , je clik pour supprimer mais impossible
Sandra
1
sand75 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 1
10 févr. 2008 à 23:36
J'ai oublié de vous demander pourrai je avoir une assistance à distance , et combien ça coute svp merci
Sand
0
si t'a pas de cd de windows tu poura jamais formaté ton ordi
0
si tu veux j'en ais un
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
<cBonsoir
Je te remercie de ta reponse je veux bien tu me le fais a kel prix stp ;erci mour ta reponse

Sandraode></code>
0
dis moi kan je pourrai l avoir desolee pour les fautes mais cest mon clavier merci encore
0