Je voudrai formater mon ordi
sand75
Messages postés
8
Statut
Membre
-
sand75 -
sand75 -
Bonsoir
Je voudrai formater mon ordi xp sp2 edition famililaile
marque pakard bell mais voilà je n'ai pas de cd pour formater expliquez moi comment faire merci beaucoup et comme je suis bloquée avec msn , je peux juste lire mon courier sur orange , merci de répondre à cette adresse que je vous donne
sandra93230@orange.fr je vous remercie à l'avance car obligée d'aller chez une amie pour faire un message donc sur orange pas de probléme Sandra
Je voudrai formater mon ordi xp sp2 edition famililaile
marque pakard bell mais voilà je n'ai pas de cd pour formater expliquez moi comment faire merci beaucoup et comme je suis bloquée avec msn , je peux juste lire mon courier sur orange , merci de répondre à cette adresse que je vous donne
sandra93230@orange.fr je vous remercie à l'avance car obligée d'aller chez une amie pour faire un message donc sur orange pas de probléme Sandra
A voir également:
- Je voudrai formater mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater mon pc - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
6 réponses
Je viens de trouver dans le panneau de configuration de mon ordi : liveReg (Symantec corporation )
comment faire pour le supprimer merci de ta réponse , je clik pour supprimer mais impossible
Sandra
Je viens de trouver dans le panneau de configuration de mon ordi : liveReg (Symantec corporation )
comment faire pour le supprimer merci de ta réponse , je clik pour supprimer mais impossible
Sandra
J'ai oublié de vous demander pourrai je avoir une assistance à distance , et combien ça coute svp merci
Sand
Sand
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question