ROUTEUR NETGEAR WGR614V6

Résolu
POPOCHE Messages postés 81 Statut Membre -  
 lasofistike -
Bonjour,

Il y a peu, mon portable a planté. J'ai du le remettre à neuf en rémettant le cd de sauvegarde. Globalement, tout va bien si ce n'est que je n'arrive pas à reparamétrer mon routeur car je ne me souviens plus du nom de connection et le mot de passe pour me connecter en passant par l'adresse suivante http://192.168.1.1. J'aurai probablement pas du changer le nom et le mot de passe par défaut mais bon c'est fait... Quelqu'un peut-il m'aider à le récupérer ou bien me donner une autre solution ?

Merci pour votre aide

Popoche
A voir également:

3 réponses

PELIPASS Messages postés 78 Statut Membre 12

Bonsoir
Le plus simple est de rermettre ton routeur dans l'état "sorti d'usine" donc avec tous les paramètres par défaut.
Pour ça il faut appuyer sur le bouton reset à l'arrière avec une pointe de stylo pendant 30 secondes: routeur sous tension bien sur.
0
POPOCHE Messages postés 81 Statut Membre 1

Bonjour Pelipass,

En fait j'appréhendais cette manip car je n'étais pas sur de savoir le reparamétrer (c'était un copain qui me l'avait fait auparavant..). Ceci dit j'ait tout de même pris le risque et ca a fonctionné du premier coup. Quel bonheur quand c'est simple... Merci pour ton aide

Popoche
0
lasofistike

bonjour j'ai acheter un routeur netgear WRG614 pour mettre mes 2 portables en wifi sauf ke j'en ai un qui prend bien le clé wpa mais l'autre qui est un toshiba tecra 9000 est en wep donc impossible de le connecter j'aurais voulu savoir comment je peux changer la clé wep du toshiba en wpa j'ai pa reussi a trouver de solution sur les forums que des brides on dirai ke je pourrai telecharger un driver pour la carte reseau merci si quelqu'un peux me depanner
0