Mettre une 2eme carte graphique?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une carte graphique intégrée (voir ma configuration) donc seulement une sortie pour écran!! je voudrais mettre une carte graphique pour connecter plusieurs écrans et TV pour profiter un max de mediacenter! en autre...
Donc pourriez vous me dire quelle carte serait compatible avec ma carte intégrée et si c possible de les faire fonctionner ensemble sans problèmes ?
Merci
J'ai une carte graphique intégrée (voir ma configuration) donc seulement une sortie pour écran!! je voudrais mettre une carte graphique pour connecter plusieurs écrans et TV pour profiter un max de mediacenter! en autre...
Donc pourriez vous me dire quelle carte serait compatible avec ma carte intégrée et si c possible de les faire fonctionner ensemble sans problèmes ?
Merci
A voir également:
- Mettre une 2eme carte graphique?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- 2eme ecran pc - Guide
5 réponses
slt!
c'est très simple tu achète une carte graphique ( vérifie si c'est un port AGP ou PCI-E!!) tu la déballe!! tu éteint ton ordi! et tu le débranche!tu l'ouvre et tu installe la carte! tu referme tout tu rebranche tout tu démarre et sa marche!!
il y aura pas de conflit avec la carte graphique intégrée. sinon il aura jamais mi un port AGP ou PCI-E sur la carte mère!!
@++lol
c'est très simple tu achète une carte graphique ( vérifie si c'est un port AGP ou PCI-E!!) tu la déballe!! tu éteint ton ordi! et tu le débranche!tu l'ouvre et tu installe la carte! tu referme tout tu rebranche tout tu démarre et sa marche!!
il y aura pas de conflit avec la carte graphique intégrée. sinon il aura jamais mi un port AGP ou PCI-E sur la carte mère!!
@++lol
Merci pour tout c details mais c pas ma question! je n'ai pas demandé comment l'installer mais si elles pouvaient fonctionner ensembles, car d'après certain en PCI-E on ne peux pas faire fonctionner 2 carte en même temps !! intégrée ou pas !! mais apparemment je ne dois pas être dans le bon forum puisque personne ne peut me répondre !!
Merci kan meme
Merci kan meme
mais tu peut oublier la carte graphique intégré! !! car je te déconseil d'utilisé plusieur écran ( un avec la carte graphique intégré + une autre carte!!
C'est simple!!!
Ta carte graphique intégré laisse la tombé!
Achète en une avec deux sortie dvi (comme quasiment toute les carte de nos jour) tu pourra ainsi mettre 2 écrans et pour ce qui est d'envoyer les l'image du pc sur un écran tv c'est (me semble t'il) la sortie tv qui est elle aussi sur la plus part des carte graphique
Ta carte graphique intégré laisse la tombé!
Achète en une avec deux sortie dvi (comme quasiment toute les carte de nos jour) tu pourra ainsi mettre 2 écrans et pour ce qui est d'envoyer les l'image du pc sur un écran tv c'est (me semble t'il) la sortie tv qui est elle aussi sur la plus part des carte graphique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question