Virus STORAGE PROTECTOR

charlely Messages postés 2 Statut Membre -  
 korbendallas974 -
Bonjour,

jlpjlp j'espère que tu liras ce post car je suis vraiment très embêté et je sais que tu es un expert.
Je suis infographiste freelance et je suis infecté par un virus STORAGE PROTECTOR.

Du coup je ne peux plus ouvrir l'explorateur Windows pour accéder à mes fichiers (mon travail) puis j'ai tous les autres symptômes
que tu dois connaître à savoir des messages d'erruers intempestifs de la part de windows, une croix rouge dans la barre des taches,
2 icones "Help and Support Center" et "Windows Update" qui sont impossible à virer puis mon pc rame lamentablement, 2000 fichiers tmp
dans MesDocuments (quand j'arrive à l'ouvrir)

Je suis un désespérer, je ne voudrais pas formater mon disque dur avant d'être sûr que c'est la seule et unique solution car j'aimerai récupérer mon travail (plus de 6 mois de boulot).

Si tu as un de temps à m'accorder, pourrais tu m'aider à erradiquer ce virus s'il te plait ou quelqu'un d'autre qui a eu le même souci que moi
car là j'suis au bord du suicide :(

Merci à toi et à tous
A voir également:

2 réponses

charlely Messages postés 2 Statut Membre

Oui j'oubliais, j'ai un antivirus: Panda antivirus 2007, là license est périmée depuis un peu plus de 1 mois et il ne m'a rien détecté du tout puis au bout de 1/2 heure, il se met à planter et n'a rien détecter, ni virus ni malware.

Que faire ?
0
korbendallas974

bonsoir, j'ai le même probleme que toi, je suis infecté mais j'aimerai que quelqu'un vienne nous aider merci.

Ps : pour t'aider déja, si tu veux récuperer les fichier important sur ton disque fais ça(chez moi ça marche):
Ctrl+Alt+Suppr
ça t'ouvre le gestionnaire des tache windows
tu fais nouvelle tache
ensuite tu tape : notepad
ça t'ouvre le bloc note, tu fais fichier ouvrir et ensuite tu va cherchez tes document important et tu les copie sur un support amovible.
en fait ça te fais un mini explorer.
il y a peut etre plus simple mais je ne sais pas comment faire mais avec ça c'est déja pas mal pour récuperer des fichier

pour supprimer les fichier tmp
tu peux supprimer un à un via le mini explore notepad
dans mon cas j'ai utiliser 7zip qui à la particularité de selectionner plusieur fichier à la fois, enfin il suffit de chercher un programe qui selectionne plusieur fichier. pour ouvrir le logiciel tu utilise le mini explorer notepad

je ne peut t'aider plus en esperant que d'autre personne viendront à notre aide
0