Mettre dofus sur la psp??

wantidof Messages postés 17 Statut Membre -  
 floflo -
Bonjour, j'ai la psp qui est relié a intrenet via wi-fi , j'ai 4Go de mémoire, ma question et toute simple est-ce possible de mettre dofus sur la psp si oui merci de m'expliquer comment faire.
Merci d'avance

35 réponses

inconu 3600hotmail.fr

dabor a tu un fichier sur l'odi qui peut des chose sur ta psp si oui tu doi deplacer dofus dedans et le tour est joué salut
0
metisseboy

bonjour la psp n'a pas encore la capaciter pour metre le jeu dofus mais bientot deja pour jouer a dofus il faut :player 7 capaciter psp:player 6 et oui! mais dommage que dofus n'est pas en chine ou en russe il nous aurai fait sa!
0
juis-mega

Bonjour a tous. Mintenant DOFUS en PSP n'existe pas mais. En 2009 en viron le 03/1/2009 il sera possible a telecharger. Comme WAKFU lui aussi en 2010 le 09/08/2010 sera possible a telecharger. Ou sinon tu peux telecharger DOFUS en PSP sur mininova mais. Attention! Il est possible dans mininova que DOFUS mais de virus dans votre PSP tres grave. alors mieux d'attendre. Si vous le faite mieux de mettre a jours. Aurevoir si vous voulait me parler je suis sur le serveurs: Otomai: nom: Blood-darkness et je suis toujours conecter!.
0
oui oui

salut a tousse je donne un niv.109 compte:darklightgta mot de passe: II-RaZeNgUn-II j'espere qui vous plaira
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matt

sur ce mot je tient a dire que linuxpsp a une tres legere memoire ( je viens de remarquer ca a l'instant desolé pour les faux espoirs ) ( 20 mega environ ) donc dofus ne peut etre installer sur psp POUR LE MOMENT mais peut etre qu'avec la psp 3000 on pourra MAIS je n'affirme rien
0
stooo

non pourra pas je te dire ça bouffe trop de mémoire rien qu'avec des simple jeux flash ça ram alors n'espere pas
0
benjidu64rock(mon blog)

salut a tous
pfff facile davoir dofus sans telecharger :
aler sur: https://www.luanagames.com/index.fr.html

et puis cliquer sur le fichier a la derniere proposition alors factoch mais le seul probleme ces quon a besoin de quelqun pour regler ce probleme( un responcable ou autre...)

parcontre normalement ca bug alors quitte plusieur onglet !
0
qiou

il faut attendre la nouvelle version qui sore en janvier
c tout simple
0
anonyme

j'aimerais savoir quand wakfu sortira sur ds
0
toto

bjr,j'ai la psp mais jeu veux dofus
0
ftbz

non impossible
0
jacpot Messages postés 78 Statut Membre 25

Si je te dit non mais surtout garde ton calme dans pas longtemp tu pourra.
-1
stooo

une version ameliorer du flash >_> omg non mais faut pas chercher on peut pas jouer a dofus sur psp
-1
sadi

bonjour jai une psp version 3.80 slim et qvand je vais sur youtube je n'arrive pas a lire les vidêo quelqun pourrait m'aider merci
-1
stooo

bizarre ... pourtant y'a bien la lecture du flash sur psp :/ ah si attend il y a forcement un homebrew qui puisse faire ça et cet homebrew s'appelle psptube tu peut le télécharger sur les site comme pspgen ou shockpsp voila !
0
boulet

bonjour je voudrai savoir comment mettre Dofus sur PSP j'aimerai bien i joué sur psp dc dite le moi vite svp c urgen donné reponse vite svp!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
Stooo

Tu portes a merveille ton pseudo mon pauvre, il est strictement impossible de jouer a dofus sur psp ! Il est jouable que sur des platforme Linux, Windows et Mac On ne peut pas jouer a dofus sur psp !
voila !
0
darckdu33 > Stooo

areté de dire qu'on ne peu pa joué a dofus sur la psp c'est tou a fai possible il faut juste de la logik moi maintenan ji joue presk ke sur ma psp a dofus ce n'est pa un fake si vou ne me croyai pa j tanpi pour vou jvai kan meme vou dire komen il faut faire alor d'abord instaler windows sur la psp tapé pspwxp vou véré une foi ke vou lavé instaler tapé dofus aller sur le site et telecharger le et voila vou pouver y jouer sur psp en wifi si vou vouler plus d'info dite le moi sur msn yvan.link@hotmail.fr
0
floflo

taguel darck duc tu ditv de la merde
0