A voir également:
- Mettre dofus sur la psp??
- Pokemon psp - Forum PSP
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum Jeux vidéo
- Codes de triche GTA Vice City Stories PSP ✓ - Forum PSP
- Comment connecter psp a deux ✓ - Forum PSP
- Game torrente psp - Forum Logiciels
35 réponses
dabor a tu un fichier sur l'odi qui peut des chose sur ta psp si oui tu doi deplacer dofus dedans et le tour est joué salut
bonjour la psp n'a pas encore la capaciter pour metre le jeu dofus mais bientot deja pour jouer a dofus il faut :player 7 capaciter psp:player 6 et oui! mais dommage que dofus n'est pas en chine ou en russe il nous aurai fait sa!
Bonjour a tous. Mintenant DOFUS en PSP n'existe pas mais. En 2009 en viron le 03/1/2009 il sera possible a telecharger. Comme WAKFU lui aussi en 2010 le 09/08/2010 sera possible a telecharger. Ou sinon tu peux telecharger DOFUS en PSP sur mininova mais. Attention! Il est possible dans mininova que DOFUS mais de virus dans votre PSP tres grave. alors mieux d'attendre. Si vous le faite mieux de mettre a jours. Aurevoir si vous voulait me parler je suis sur le serveurs: Otomai: nom: Blood-darkness et je suis toujours conecter!.
salut a tousse je donne un niv.109 compte:darklightgta mot de passe: II-RaZeNgUn-II j'espere qui vous plaira
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur ce mot je tient a dire que linuxpsp a une tres legere memoire ( je viens de remarquer ca a l'instant desolé pour les faux espoirs ) ( 20 mega environ ) donc dofus ne peut etre installer sur psp POUR LE MOMENT mais peut etre qu'avec la psp 3000 on pourra MAIS je n'affirme rien
non pourra pas je te dire ça bouffe trop de mémoire rien qu'avec des simple jeux flash ça ram alors n'espere pas
salut a tous
pfff facile davoir dofus sans telecharger :
aler sur: https://www.luanagames.com/index.fr.html
et puis cliquer sur le fichier a la derniere proposition alors factoch mais le seul probleme ces quon a besoin de quelqun pour regler ce probleme( un responcable ou autre...)
parcontre normalement ca bug alors quitte plusieur onglet !
pfff facile davoir dofus sans telecharger :
aler sur: https://www.luanagames.com/index.fr.html
et puis cliquer sur le fichier a la derniere proposition alors factoch mais le seul probleme ces quon a besoin de quelqun pour regler ce probleme( un responcable ou autre...)
parcontre normalement ca bug alors quitte plusieur onglet !
bonjour jai une psp version 3.80 slim et qvand je vais sur youtube je n'arrive pas a lire les vidêo quelqun pourrait m'aider merci
bonjour je voudrai savoir comment mettre Dofus sur PSP j'aimerai bien i joué sur psp dc dite le moi vite svp c urgen donné reponse vite svp!!!!!!!!!!!!!!!!!
areté de dire qu'on ne peu pa joué a dofus sur la psp c'est tou a fai possible il faut juste de la logik moi maintenan ji joue presk ke sur ma psp a dofus ce n'est pa un fake si vou ne me croyai pa j tanpi pour vou jvai kan meme vou dire komen il faut faire alor d'abord instaler windows sur la psp tapé pspwxp vou véré une foi ke vou lavé instaler tapé dofus aller sur le site et telecharger le et voila vou pouver y jouer sur psp en wifi si vou vouler plus d'info dite le moi sur msn yvan.link@hotmail.fr