Liaison sans fil vers appareil USB
Jardin
-
Natacha29 Messages postés 382 Statut Membre -
Natacha29 Messages postés 382 Statut Membre -
Bonjour,
Pour faire des photos aériennes par cerf-volant, je cherche à relier un appareil photo (USB) à un ordinateur portable par une liasion sans fil (environ 100m). L'ordinateur portable est équipé de ports USB et d'une carte réseau sans fil.
Quelqu'un connait-il un moyen simple et pas trop couteux pour réaliser cette liaison ?
Dans le cas présent l'intéret de la liaison USB est de pouvoir visualiser l'écran de cadrage, d'effectuer des réglages et de déclencher à distance à partir de l'ordianteur.
Merci pour vos réponses ou élements de réponses.
Pour faire des photos aériennes par cerf-volant, je cherche à relier un appareil photo (USB) à un ordinateur portable par une liasion sans fil (environ 100m). L'ordinateur portable est équipé de ports USB et d'une carte réseau sans fil.
Quelqu'un connait-il un moyen simple et pas trop couteux pour réaliser cette liaison ?
Dans le cas présent l'intéret de la liaison USB est de pouvoir visualiser l'écran de cadrage, d'effectuer des réglages et de déclencher à distance à partir de l'ordianteur.
Merci pour vos réponses ou élements de réponses.
A voir également:
- Liaison sans fil vers appareil USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Bein pour moi comme il s'agit d'un cerf-volant, j'pense qu'en reliant les deux par un cable usb assez long ça devrait le faire !!!
Sinon, le wifi peut être une solution !!!
Sinon, le wifi peut être une solution !!!