Logiciel adéquat pour graveur pour CDWRITER
Mystique1967
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Mystique1967 Messages postés 39 Statut Membre -
Mystique1967 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir le logiciel approprié pour graver(CD Writer IDE 1610), chansons, données, et qui ne donne pas mal à tête!!! car avant ça fonctionnait j'avais le logiciel NTI cd-maker 2000 (logiciel avec mon graveur) , mais maintenant ça ne fonctionne plus (pourquoi, je ne sais pas??!) j'ai essayé Nero 6 (Power calibration etc) j'ai changé de CD, je sais plus quoi faire, mais je sais juste une chose, JE VEUX GRAVER (je ne suis pas fâché en passant...)
:o((
Mystique tic e tique!
j'aimerais savoir le logiciel approprié pour graver(CD Writer IDE 1610), chansons, données, et qui ne donne pas mal à tête!!! car avant ça fonctionnait j'avais le logiciel NTI cd-maker 2000 (logiciel avec mon graveur) , mais maintenant ça ne fonctionne plus (pourquoi, je ne sais pas??!) j'ai essayé Nero 6 (Power calibration etc) j'ai changé de CD, je sais plus quoi faire, mais je sais juste une chose, JE VEUX GRAVER (je ne suis pas fâché en passant...)
:o((
Mystique tic e tique!
A voir également:
- Logiciel adéquat pour graveur pour CDWRITER
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
Comment ont fait pour ajuster un CD-RW de 700MB et 80min 1X-4X, d'habitude j'ai 650MB et 74 min!
Merci à l'avance
Mystique tic e tique!