Compatibilité vista / xp
banouze
-
Thetower Messages postés 745 Statut Membre -
Thetower Messages postés 745 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un pc avec vista en essai.
je veux mettre xp seulement à l'ouverture du cd vista m'informe que la version que je veux installer est - récente que celle que je veux mettre. comment éviter ce message?
merci de me donner des conseils
je viens d'acheter un pc avec vista en essai.
je veux mettre xp seulement à l'ouverture du cd vista m'informe que la version que je veux installer est - récente que celle que je veux mettre. comment éviter ce message?
merci de me donner des conseils
A voir également:
- Compatibilité vista / xp
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
9 réponses
ok merci apparement ilm n'y a pas d'autre solution
comment tu fais pour aller dans le bios et quelle commande car clic droit et formater sue le c: évidement vista ne veut pas !
a priori mes carte mère et carte vidéo seraient compatibles xp une chance ! on verra lors de l'install
sos
merci
comment tu fais pour aller dans le bios et quelle commande car clic droit et formater sue le c: évidement vista ne veut pas !
a priori mes carte mère et carte vidéo seraient compatibles xp une chance ! on verra lors de l'install
sos
merci
???????????????????????????????
Alors pour mettre xp à la place de vista, le mieux à faire et de prendre ton cd d'installation de windows xp, le mettre dans ton lecteur, demarrer avec celui-ci.
Supprimer toutes les partitions existantes, et installer xp sur la partition vide obtenue.
Ensuite, tout ton materiel est compatible avec xp, carte eiouchgzo ou carte oehfzm carte machin et bidul.TOUT.
bonne installation.
Alors pour mettre xp à la place de vista, le mieux à faire et de prendre ton cd d'installation de windows xp, le mettre dans ton lecteur, demarrer avec celui-ci.
Supprimer toutes les partitions existantes, et installer xp sur la partition vide obtenue.
Ensuite, tout ton materiel est compatible avec xp, carte eiouchgzo ou carte oehfzm carte machin et bidul.TOUT.
bonne installation.
merci pour ta réponse
mais vista refuse d'installer xp je dois donc partitionner avant ? est ce que ça l'empechera de bloquer ?
mais vista refuse d'installer xp je dois donc partitionner avant ? est ce que ça l'empechera de bloquer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors, faites comme je l'ai dit plus haut, vous trouverez toutes les precisions sur le procédé en cherchant 3sec sur google.
"vista refuse d'installer xp" : il ne faut pas demarrer vista!!!! je vous l'ai dit, il faut demarrer à partir du cd d'installation de windows xp.
"vista refuse d'installer xp" : il ne faut pas demarrer vista!!!! je vous l'ai dit, il faut demarrer à partir du cd d'installation de windows xp.
desole mais c'est ce que je fais alors excuses moi mais omment eviter que vista prenne la main
merci
merci
Quand tu demarre ton pc avec le cd de windows xp dedans tu as un message du genre à un moment: appuyez sur une touche pour demarrer à partir du cd rom...
Bien à ce moment la tu appuies sur une touche.
Si tu ne vois pas ce message, va dans ton bios, changer l'ordre de boot. place le cd rom en premier.
Bien à ce moment la tu appuies sur une touche.
Si tu ne vois pas ce message, va dans ton bios, changer l'ordre de boot. place le cd rom en premier.