Probléme éspace disque dur

Brojla Messages postés 2 Statut Membre -  
ericleclerc1985 Messages postés 647 Statut Membre -
Salut à tous,
éxcuser moi si je suis pas précis; car je suis nouveau dans le domaine informatique.
J'ai acheter un PC portable HP (Windows Vista) il y a 2 mois environ. Maintenant en cliquant sur " proprieté du disque dur", je trouve que 53,5 GB sont occupés. Alors que lorsque je sélectionne tout les dossiers qui se trouve dans le disque dur (les cachés aussi) je trouve qu'ils ne dépassent pas (Tous ensembles) les 21 GB. Je croie qu'il y a un problème; surtout que lorsque j'ai désinstallé des logiciels (Norton internet Security et Winzip..) l'éspace libre du disque dur a diminué au lieu d'augmenter! Je ne sais pas quoi faire.

Vista home premium
Capacité disque dur: 230 GB environ
Antivirus: Avast! édition familiale 4.7
=> CCleaner n'a pas résolu le probléme
Défragmentation automatique chaque semaine
Important: Je ne dispose pas d'une connexion Internet.

Merci beaucoup pour votre aide!
A voir également:

2 réponses

ericleclerc1985 Messages postés 647 Statut Membre 289

Essais de faire un clic droit sur ton lecteur C et essais un nettoyage.En haut, il te dira combien de Go que tu économises avec ce nettoyage. À la même place, dans Autres options, tu as Nettoyer la restauration du système. Cette option gardera que la dernière bonne restauration de ton système!
0
Brojla Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour votre aide! Mais malheureusement j'ai déja essayé cette méthode... C'est pas la bonne solution.
0
ericleclerc1985 Messages postés 647 Statut Membre 289

Il y a la taille des clusters que tu pourrais changer avec partition magic.
0