Asus A8R-Mvp / Radeon HD 2900 Pro Pas de Boot

RisinCloud Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RisinCloud Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vais vous detailler mon Probleme.

Mon Pc:

Alim : 580Watts en 2.2
Carte Mere : Asus A8R - MVP CrossFire Ready Xpress1600 (200)
CG: Spphire Radeon HD 2900 Pro x1 Ca Tourne, x2 Aucun Boot Ecran Noir
Preocesseur : AMD Opteron 185
Ram : 2 Go en Kingston

Voila le Probleme : Quand je branche une seule 2900Pro tout fonctionne correctement, mais quand je branche la 2 eme et que je vais dans le Bios activer le "DualCards' et que je reboot ca ne demare plus...
Je me suis renseigné sur le net je n'ai pas trouvé grand chose apart sur un forum Anglais quelqu'un a le meme probleme que mois mais sans reponse.. Il dit avoir changé son Alim en 850Watts mais cela ne changeant rien.

Pourriez vous m'aider? :)
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur 511

Roh
Ben c'est malin ça, bravo.

Bon, es-tu allé sur le site de Asus pour voir si il y avait un bios plus récent pour ta carte mère ?
Peut être faut-il aussi flasher le bios des cartes graphiques, à voir sur le site de Sapphire.

Tiens nous au courant
1
ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur 511

Hello

Les deux cartes sont bien reliées entre elles ?
Avec les linkers crossfire fournis avec les cartes, ou avec la carte mère ?

Les alimentations des cartes graphiques sont bien mises ?
0
RisinCloud Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui Oui j'ai oublié de le preciser elles sont reliées avec les 2 Bridges et Branchées a l'alimentation.
Quand j'en relie une seul tout fonctionne, je met la 2 eme, si je reste en Single Card ca fonctionne, quand j'active dans le Bios, Dual Card ou Auto a la place de single ca ne boot plus.
0
RisinCloud Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bios a jour Version 602
Je vais me renseigner sur les sites ati et sapphires je vous tien au courant.

Merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo88 Messages postés 28829 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 113

Il y a une prise molex sur la CM à brancher, juste au-dessus du connecteur PCIE 16 de couleur noir (le PCI1), tu l'as bien branché ?
Car 2x 2900pro, cela tire plus de 300w !, il faut du "jaja" pour les alimenter !
La molex est insdipensable.
0
flo88 Messages postés 28829 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 113

Il y a une prise molex sur la CM à brancher, juste au-dessus du connecteur PCIE 16 de couleur noir (le PCI1), tu l'as bien branché ?
Car 2x 2900pro, cela tire plus de 300w !, il faut du "jaja" pour les alimenter !
La molex est insdipensable.
0

Oui elle est bien alimentée (Prise reliée a l'alimentation)

Aucune Rom bios sur les sites d'Ati et Sapphire :(
0