TR/dropper.gen et bien d'autre

Résolu/Fermé
didie17 - 10 févr. 2008 à 17:32
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 - 17 févr. 2008 à 17:59
Bonjour,
j'ai un problème a chaque allumage de l'ordi ANTIVIR detecte des trojans que je supprime mais qui reviennent.
cela a commencé par le TR/pandex pendant deux semaines. ce dernier est ensuite devenu WORM/nTECH... pendant une bonne semaine puis a l'heure d'aujourd'hui il s'appelle TR/dropper.gen. lorsque antivir lance l'alerte et que je suprime le danger une fenetre d'erreur apparait juste aprés intitulé GENERIC HOST PROCESS FOR WIN32 SERVICES. donc pour la fermer je clique sur "ne pas envoyé" mais la fenetre réaparait au bout de qques secondes.alors je la laisse ouverte (sinon je suis pas sorti d'affaire).
encore un detail ces virus,spyware ou trojan (quelqu'ils soient ) sont situués a cet endroit C:\WINDOWS\Temp\BN4
je crois que j'ai à peu près tout dit! ce serait gentil de bien vouloir m'aider et supprimer ces malwares. merci

28 réponses

g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 406
14 févr. 2008 à 18:32
re,

bon c´est cool ;-)

fais ceci pour les outils :

Télécharge ToolsCleaner sur ton bureau.
--> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055291 toolsclean(...)
# Clique sur Recherche et laisse le scan agir ...
# Clique sur Suppression pour finaliser.
# Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
# Clique sur Quitter pour obtenir le rapport.
# Poste le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur (C:\).

@+
0
le pc va mieux. je peux desinstaller les programmes (dss? combofix,....?)
0
voila!

-->- Recherche:

C:\Combofix: trouvé !
C:\Qoobox: trouvé !
C:\_OtMoveIt: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\user\Bureau\Dss.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\user\Bureau\SdFix.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\user\Bureau\ComboFix.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\HJTInstall.exe: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: trouvé !
C:\QooBox\Quarantine\C\Combofix: trouvé !

---------------------------------
-->- Suppression:

C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\user\Bureau\Dss.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\user\Bureau\SdFix.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\user\Bureau\ComboFix.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\HJTInstall.exe: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: supprimé !
C:\Combofix: supprimé !
C:\Qoobox: supprimé !
C:\_OtMoveIt: supprimé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: supprimé !
0
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 406
15 févr. 2008 à 10:53
Ok ;-)

Donc tu confirmes que tout va bien?

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui depuis deux jour pu d'alertes ,connexion qui rame moins! merci de ton aide , c'était très gentil de ta part. si j'ai un pb d'ici dimanche je relancerai la discussion. merci encore beaucoup!
0
15 févr. 2008 à 19:41
Ok,

Tiens moi au courrant ;-)

Bon week end`

@+
0
tout se passe bien. et j'en suis ravie! merci vraiment encore beaucoup =)
0
17 févr. 2008 à 17:59
Tres bien ;-)
J´en suis ravie aussi`
Bonne continuation`
Bye`
0