Comment faire une infographie

armand -  
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,
slt j'aimerai modifier des image et superposer des images

8 réponses

internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

tu as photoshop ?
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
armand

nn je n'en ais pas et ien plus c'est ckoi un photoshop?
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

un logiciel !! il te faut un logiciel photo pour modifier des photos...
0
armand

ok le telechargement du photoshop est en cour mais quand il sera terminer comment je vais procedez a la infographie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
armand

ok mais le telechargement de photoshop est en cour mais quand j'aurai de telecharger je fait quoi aprs
0

tu apprends à t'en servir...il n'existe pas de raccourci clavier qui fait le boulot à ta place...
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonsoir

Photoshop est un logiciel haut de gamme et payant et il ne s'utilise pas comme cela sans connaissance.
Essaies plutot avec photofiltre ou the gimp qui sont gratuits.

@++
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   41

bonjour
si tu veux essayer la version d'essai de photoshop, recherche des tutoriaux qui te permettront une approche!!!!
attention ya du boulot!!mais suffit d'être motivé;))
tu en trouveras sur
crystalxp.net
http://www.octopussy-world.com/

bon amusement

si cela peut être utile je peux te filer un fichier excel avec les différents sites de tutos et les liens pour y acceder!!!!
0