Probleme d'adresse IP

cécé80 -  
 cécé80 -
Bonjour,
j'ai un conflit d'adresse IP entre ma console xbox et mon pc, je ne peux plus m'connecter au live! est ce que quelqun pourrait me donner un cou d'main?
A voir également:

30 réponses

cécé80

il faut attendre 5 vrai minutes? car j'ai attendu un peu, mais pas exactement 5min a chaque fois!! et j'ai deja essayé de mettre une adresse IP manuellement, je n'ai peut-etre pas mis la bonne, comment j'fais pour savoir quelle adresse je mets?
0
cécé80

dans protocole internet, je n'ai pas propriété, comme tu me l'a dicté laboule!! j'ai avancé
0
laboule82 Messages postés 385 Statut Membre 40

tu devrait te rendre dans la configuration du routeur pour les plage ip
0
cécé80

j'fais comment pour aller dans la configuration du routeur, et je fais quelles manip ou modif?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vsp cobra Messages postés 46 Statut Membre 1

As tu configuré ta freebox en routeur...?

Sinon, mozila> free.fr> ton compte >activé le mode routeur de ma freebox> coche activer le mode routeur.....>valide puis redémarre ta box
0
cécé80

p""""!! ca y est c'est bon!!!! c'etait bien ca, le mode routeur de ma freebox n'etait pâs activé!! ca marche nikel!! j'ai une derniere mini question: sur mon boitié tv box, j'ai une sortie ethernet, c'est possible d'avoir internet par cette prise?? en meme tps j'pense pas vu qu'il n'est pas relié a une prise téléphone, mais ds c'cas a quoi sert-elle cette sortie ethernet?? merci encore les gars!!!
0
laboule82 Messages postés 385 Statut Membre 40

pas sur mai qui ne tente rien n a rien
0
cécé80

j'vai tester!! en tous cas merci beaucoup les gars!!!!!!
0
vsp cobra Messages postés 46 Statut Membre 1

La sortie ethernet de ta box TV ne sert uniquement à la liaison de ton modem et ta box Tv par cable ethernet, en cas de liaison de mimo ou wifi, impossible.
0
cécé80

ouai j'ai vu! j'ai testé mais rien! merci!!!!
0