Peton installer damon tools sur mandriva

kabu -  
kabutho Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour et merci d avance ,
voila gemerai savoir si c'est possible d' intaller damon tools sur mandriva et comment faire ,mercie d' avance .
A voir également:

8 réponses

bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

bonjour,

c'est quoi damon tools ????
0
jojo

deamon tools est un émulateur de lecteurs cd, dvd virtuels... un truc du monde de windows...

pour kabu, pas besoin de ça sous linux, tu peux monter ton iso sans quoi que ce soit d'autre que quelques commandes à connaître: http://sahid.funraill.org/2006/05/30/linux-monter-son-image-iso/
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Dans la FAQ : Monter une image ISO sous Linux

;-))
0
kabu

merci pour vo tuyo , il est vrai que le monde de windows n est pas trop difficile il sufi de tapper sur mon ami google poure kapparesse tou seu qu eu je cherche , je suis sur linux depuie peu est sa me plait , mercie d'avoire repondue aussi vit a mai questions .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

merci pour vo tuyo , il est vrai que le monde de windows n est pas trop difficile il sufi de tapper sur mon ami google poure kapparesse tou seu qu eu je cherche

tut ! tut ! mauvaise réponse ! :-)

je suis sur linux depuie peu est sa me plait , mercie d'avoire repondue aussi vit a mai questions .

c'est marrant parce que pour linux, c'est exactement la même chose :
il sufi de tapper sur mon ami google poure kapparesse tou seu qu eu je cherche

.....enfin la seule différence c'est que Linux c'est pô Windows et que pour Linux il n'y a pas qu'une solution mais des solutions.
0
kabutho Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour , je me suis servie du raccoucie (((Monter une image ISO sou Linux ))) o paragraphe 3 et quand je le mai dans ma konsol il me mai se ci (((# mount -o loop -t iso9660 fichier.iso /mnt/iso
fichier.iso: Aucun fichier ou répertoire de ce type ))) quelle qun pourrai m'eclairer
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Re-

Déjà as-tu créé le répertoire /mnt/iso ?

Ensuite il faut remplacer "fichier.iso" par le nom de ton image ".iso" et donner également le chemin complet vers cette image si tu n'es pas dans le répertoire où elle se trouve !!!
0
kabutho Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je n est pas monter /mnt/iso je ne conner pas les terme modprobe lsmod je ne comprend pas les manip a faire sa fait deux semaine uniquemant que je suis sous linux mairci de votre patience , si je comprent bien tous se passe dans ma konsole .
0