Pourquoi bahu ne marche

Résolu
franck -  
 georgik -
pourquoi bahu ne marche yta til un probleme ki a trouvé la solution me contact sur francklebosse1@hotmail.com sil vous plait repondez moi si vous avez trouvé j'ai des messages très important a lire

85 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs signalent des dysfonctionnements sur Bahu, avec des pages qui ne s'affichent pas et un message « page introuvable ».
L’inscription et la validation de compte posent problème: l’onglet « parcourir » permet de sélectionner une photo, mais aucun bouton n’apparaît pour valider ou envoyer l’image.
La Belgique n’apparaît pas dans les choix de localisation et le système d’invitations est variable, certains sollicitant des invitations et d’autres signalant des délais importants.
Certaines contributions recommandent une alternative, citant un site axé sur l’aide aux devoirs, et évoquent l’envoi d’invitations comme pratique courante pour accéder au service.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
hugoboy

salut si quelqu'un pouvait m'invité sur sofamous ce serait vraiment sympa

hugoboy4@hotmail.com :)
0
maskou

J'étais également membre de bahu avant sa fermeture ... :(

Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'inviter ?

Merci !!
0
maskou

Avec l'adresse mail c'est mieux... maskou84@hotmail.com
0
nick

salut. Je suis un ancien de bahu aussi et est-ce qu'il serait possible de me faire inviter sur sofamous ?
merci d'avance
0
nick

tiens, je pensais que l'adresse se serait affichée..
la voici: cink-p@wanadoo.fr

merci d'avance :)
0
maskou > nick

Quelqu'un a-t-il recu invitation pour sofamous ? Car pour ma part personne ne m'a envoyé d'invit sniff
Si quelqu'un a une bonne ame

maskou84@hotmail.com

Merci !
0
youlianna-ewa

Voiila jaii envOyer une iinviite a tOut ceux de cette page ^^ meme si vOus avez deja eu une iinviit ba tempii ;P
0
hector

Tu peux me rajouter aussi : thomamuller@gmail.com

merci
0
youlianna-ewa > hector

sayé
0
georgik

salut je suis un ancien membre de bahu peut tu m'envoyer une invit sur so famous merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Saria

Salut, j'aurai bien voulu avoir une invitation pour SoFamous svp...

emilie_gadonneix@hotmail.fr

Merci beaucoup
0