Pourquoi bahu ne marche
Résolugeorgik -
85 réponses
Plusieurs utilisateurs signalent des dysfonctionnements sur Bahu, avec des pages qui ne s'affichent pas et un message « page introuvable ».
L’inscription et la validation de compte posent problème: l’onglet « parcourir » permet de sélectionner une photo, mais aucun bouton n’apparaît pour valider ou envoyer l’image.
La Belgique n’apparaît pas dans les choix de localisation et le système d’invitations est variable, certains sollicitant des invitations et d’autres signalant des délais importants.
Certaines contributions recommandent une alternative, citant un site axé sur l’aide aux devoirs, et évoquent l’envoi d’invitations comme pratique courante pour accéder au service.
& en plus maintenant il faut une invitation pour rentrée (ils ne vont pas avoir beaucoup de monde sur le site je pense) car si tout le monde doit aller chercher quelqu'un qui, pourra invité la personne je ne pense pas que on ai que sa à faire .. Bref j'espère pour eux que leurs sites marchera (copie de facebook, vraiment pas d'idée les gens). Mais si quelqu'un a, une invitation s'il peut me l'envoyé juste pour voir comment c'est dedans & tout sa serai gentil =D. Bonne soirée le people !
Quand je dis que le nouveau site c'est de la merde .. En plus y'à pas Belgique ? je ne suis pas belge mais je trouve que c'est du n'importe quoi tout ça je ne vois pas pourquoi les belges ne peuvent pas venir ou enfin mettre leurs ville quoi ! Surtout que bahu si on regarde bien il y avait plus de Belge que de Français je me rappel je chercher les français y'en avait pas tellement ...
galeyn@hotmail.fr
si jamais une fois dessus je trouve des trucs pour aider je reviendrai poster dessus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSi quelqun de gentil veut bien m'envoyer une invitation ?
Merciii !
Bisous ! <3
Baby_girl_bresilienne@hotmail.com
Email: ange3demon2@hotmail.fr
Merci d'avance.
sa me met sa : Ta "nofake" photo est en cours de validation...
sa fai au moin 1-2 minute
Comment on fait pour envoyé une invit ? =S
et premiere deception ils demande la ville ou on habite ... bin figurez vous que la belgique est pas repris dedant ... il n'y a que les villes de france ... meme bruxelles est pas repris... ce serais pas une discrimination ca ....
deuxiemme deception
pour valider son compte il faut mettre une foto perso sur son profil... pour ce faire il y a bin un onglet "parcourir" pour aller chercher une photo sur son disque dur .... mais pas d'onglet "envoyer" ou valider .... donc pas moyen de valider son compte
alors suite a ca je demande a ceux et celle qui on reussi a mettre une foto comment on til fait ... est ce que le format jpeg est pas bon ... ??
troisimme deception sofamous est une copie conforme de facebook.. (prononcer face de bouk) qui en soit est devunu minable
pourquoi ne pas avoir refait identiquement le meme bahu qu'avant ....
fin soit si qq1 peut expliquer a tout le monde comment mettre une foto sur le profil