Pourquoi bahu ne marche
Résolu/Fermé85 réponses
C'est pas que mais c'est vraiment trop laid qu'ils aient fermé bahu ..
& en plus maintenant il faut une invitation pour rentrée (ils ne vont pas avoir beaucoup de monde sur le site je pense) car si tout le monde doit aller chercher quelqu'un qui, pourra invité la personne je ne pense pas que on ai que sa à faire .. Bref j'espère pour eux que leurs sites marchera (copie de facebook, vraiment pas d'idée les gens). Mais si quelqu'un a, une invitation s'il peut me l'envoyé juste pour voir comment c'est dedans & tout sa serai gentil =D. Bonne soirée le people !
& en plus maintenant il faut une invitation pour rentrée (ils ne vont pas avoir beaucoup de monde sur le site je pense) car si tout le monde doit aller chercher quelqu'un qui, pourra invité la personne je ne pense pas que on ai que sa à faire .. Bref j'espère pour eux que leurs sites marchera (copie de facebook, vraiment pas d'idée les gens). Mais si quelqu'un a, une invitation s'il peut me l'envoyé juste pour voir comment c'est dedans & tout sa serai gentil =D. Bonne soirée le people !
gaspaccio tu peux m'envoyé une invite steupleii pour que j'essaye ?! =)
Quand je dis que le nouveau site c'est de la merde .. En plus y'à pas Belgique ? je ne suis pas belge mais je trouve que c'est du n'importe quoi tout ça je ne vois pas pourquoi les belges ne peuvent pas venir ou enfin mettre leurs ville quoi ! Surtout que bahu si on regarde bien il y avait plus de Belge que de Français je me rappel je chercher les français y'en avait pas tellement ...
Quand je dis que le nouveau site c'est de la merde .. En plus y'à pas Belgique ? je ne suis pas belge mais je trouve que c'est du n'importe quoi tout ça je ne vois pas pourquoi les belges ne peuvent pas venir ou enfin mettre leurs ville quoi ! Surtout que bahu si on regarde bien il y avait plus de Belge que de Français je me rappel je chercher les français y'en avait pas tellement ...
Gaspaccio ta essayer en essayant une autre photo ou essayer avec un autre ordinateur car ca mavait fait sa une fois sur un site
salut, si vous pouviez avoir la generosité de m'envoyer une invit' ça serai super je vous laisse mon adresse :
galeyn@hotmail.fr
si jamais une fois dessus je trouve des trucs pour aider je reviendrai poster dessus
galeyn@hotmail.fr
si jamais une fois dessus je trouve des trucs pour aider je reviendrai poster dessus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pfiou moi sa me saoul qu'il demande des invite jcrois jvais laissé tomber prsk c'est vraiment saoulant.
Salut.. Moi aussi je suis une ancienne membre de bahu qui aimerait bien s'inscrire sur SOF :)
Si quelqun de gentil veut bien m'envoyer une invitation ?
Merciii !
Bisous ! <3
Baby_girl_bresilienne@hotmail.com
Si quelqun de gentil veut bien m'envoyer une invitation ?
Merciii !
Bisous ! <3
Baby_girl_bresilienne@hotmail.com
Si quelqu'un pouvait m'envoyer une invite pour Sofamous svp !!
Email: ange3demon2@hotmail.fr
Merci d'avance.
Email: ange3demon2@hotmail.fr
Merci d'avance.
Mai c'est normal que se soit aussi long pour envoyer la photo?
sa me met sa : Ta "nofake" photo est en cours de validation...
sa fai au moin 1-2 minute
sa me met sa : Ta "nofake" photo est en cours de validation...
sa fai au moin 1-2 minute
je comprend pa quand je veux changer la couleur du fond ou enlever une deco sa ne marche pas :( et quand je veu faire une dedicasse ou n'importe ca me met sa : Désolé... cette action est réservée aux comptes validés !
Ah si c'est parce que ma photo n'a pas ete valider mai je n'ai pa de photo de moi avec ecri mon pseudo y'a pas d'autre solution?!!!! -___-
Mais euuh sa me prend pas ma foto =S. Pourtant j'ai bien mis mon coralie-84@sofamous =@
Comment on fait pour envoyé une invit ? =S
Comment on fait pour envoyé une invit ? =S
Non mais comment on fait pour que sa se valide viiiiite ?!
prsk pourtant tu vois jai bien fais se qui ya de demandé & tout & sa marche pas sa mgave mdr
prsk pourtant tu vois jai bien fais se qui ya de demandé & tout & sa marche pas sa mgave mdr
15 juil. 2009 à 00:12
et premiere deception ils demande la ville ou on habite ... bin figurez vous que la belgique est pas repris dedant ... il n'y a que les villes de france ... meme bruxelles est pas repris... ce serais pas une discrimination ca ....
deuxiemme deception
pour valider son compte il faut mettre une foto perso sur son profil... pour ce faire il y a bin un onglet "parcourir" pour aller chercher une photo sur son disque dur .... mais pas d'onglet "envoyer" ou valider .... donc pas moyen de valider son compte
alors suite a ca je demande a ceux et celle qui on reussi a mettre une foto comment on til fait ... est ce que le format jpeg est pas bon ... ??
troisimme deception sofamous est une copie conforme de facebook.. (prononcer face de bouk) qui en soit est devunu minable
pourquoi ne pas avoir refait identiquement le meme bahu qu'avant ....
fin soit si qq1 peut expliquer a tout le monde comment mettre une foto sur le profil