Pourquoi bahu ne marche

Résolu/Fermé
franck - 10 févr. 2008 à 12:22
 georgik - 21 sept. 2009 à 12:00
pourquoi bahu ne marche yta til un probleme ki a trouvé la solution me contact sur francklebosse1@hotmail.com sil vous plait repondez moi si vous avez trouvé j'ai des messages très important a lire

85 réponses

@gaspaccio : je suis memebre de SOF & il n'y a ( et n'y aura) aucun moyen de retrouver nos contact Bahu autrement que par la recherche par pseudo, ni les conversation, ni rien ( photos/cadeaux/points/commentaires ) l'hébergeur à fermé trop précipitamment pour que Ramses et les autres puissent sauvegarder la base de données.. tout est perdu !!
0
slt comment a tu fait pour devenir membre sans avoir eu d'invite fin soit ..; tu sais m'inviter step leclairebenoit@hotmail.com
0
je vien de m'inscrere mais pas moyen d'ajouter une foto de moi dans le profil .. et aussi je constate que la belgique est pas reprise dans la liste des pays
0
l'inscription est faites... mais bon je parvien pas a ajouter de foto pour valider mon compte .. tu sais me dire cmt faut faire
0
... a premiere vue c'est une copie conforme de facebook .... meme couleuer meme fond de page ...
0
ps : les premiers membres sont ceux qui ont envoyé les fameux Mails " dîtes nous de nous dépêcher " que l'ont voyait sur la page d'ailleurs de SOF quand il y avait le compte à rebours ^^
[ personnellement j'ai contacté Ramses sur Facebook pour avoir ce petit mail d'invitation ^^ ]
0
salut Nena,

je suis un ancien membre de bahu et j'aimerais bien être invité sur sofamous, est ce que tu pourrais m'aider stp?

merci :)
0
salut nena est ce que tu pourrais m'inviter sur so famous jarrive pas a contacté ramses sur facebook comme tu la fait et la jsuis vraiment bloqué . . .
0
donne moi ton adresse mail à l'adresse Praha_from_Paris@hotmail.fr
[ par contre je précise qu'il s'agit d'une adresse poubelle, donc ça ne sert à rien que 50 personnes m'envoies des mails ou me rentre, je n'y vais qu'en cas de force majeure ^^ ]
0
Sicitalia > Nena
12 juil. 2009 à 17:42
J'aimerais pouvoir m'inscrire aussi, dis moi si tu peux m'envoyer le mail, sinon je tenterai de trouver une autre personne.

Merci d'avance
0
si ton adresse est crazygiirl*@hotmail.com, l'invitation est partie ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Euh non, mon adresse est : x_pro-v-0k@hotmail.com

Si tu sais me l'envoyer ce serait super ;D
0
Moi aussi j'aimerais beaucoup avoir une invitation =)
Sa fait au depuis la fermeture de bahu que je guette l'ouverture de Sofamous =(
Si quelqu'un peut m'aider.
sextasy42@hotmail.fr
Merci d'avance =)
0
Moi aussi svp ( a )
Ca fait depuis l'ouverture que je cherche une invite =D
dj-vin-s@hotmail.com
0
ramstein03 Messages postés 217 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 6
12 juil. 2009 à 22:19
salut,
bahu est mort , désolé ...
0
Bonsoir,J'aimerais M'inscrire Sur So Famous Etant un Ancient Membre De Bahu. Si Qqn aurait les Moyens et l'aimabilité de m'inviter se serais très gentil :)

Mon Adresse: illicite_streat_style@hotmail.com

Merci D'avance Bonne Soirée.
0
Moi aussi je cherche par tous les moyens de m'inscrire est ce que vous pourriez m'inviter svp.
Merci d'avance
E-Mail: thomas4650@hotmail.com
0
Oui moi aussi je suis une ancienne membre de Bahu. Et quand j'ai été sur SoFamous, j'ai été dégoutée de voir qu'il fallait avoir une "invitation" de qq un qui y est déjà.. Est ce que vous pourriez m'inviter svp :$
On_Your_Skin@hotmail.fr
Merci d'avance .. :$
0
ps je suis aussi ancien de bahu ... et j'avais repondu au "demander nous de nous depecher" ... ca a rien changer
0
Slt tous le monde !
Bon déjà j'aimerais savoir comment les premiers insrits on fait pour recevoir une invite ?
Je vois pas d'autre solution que d'avoir comme ami le développeur de SOF mais bon je me trompe peut-être alors éclairé moi ma lanterne ! ^^
Sinon j'aimerais savoir si c'était possible que quelqu'un m'envoi une invite pour que je puisse voir à quoi ressemble ce nouveau "Bahu Facebooké" lol.
Voici mon adresse mail : alexandre_a36@hotmail.fr

Merci.
0
Koukou tout le monde =) j'aimerais beaucoup que quelqu'un m'envoie une invitation sa srait gentil ^^
x-j3nniifer-x@hotmail.fr
Merci bcp
0
Si quelqu'un veut bien m'inviter sa serait sympa!
Beau.gosse82@live.fr
Ancien de Bahu, c'est dommage que ce dernier ne soit plus qu'un souvenir!
0
Ancien membre ed Bahu, j'aimerais bien qu'on m'invite aussi :D
Qq d'aimable, de merveilleux, généreux (encore plus de flateries??) pourrait-t-il m'inviter?
Merciii <3

shiin-ga0@hotmail.com
0
benoua_du_33@hotmail.fr
13 juil. 2009 à 22:28
S'il vous plait, quelqu'un pourrait-il m'envoyer l'invitation. merci a la personne qui repondre :)

benoua_du_33@hotmail.fr
0
Bonjour , je suis un ancien membre de Bahu.
Quequ'un pourrait-il m'envoyer une invitation?
Merci d'avance :)

secatueur@hotmail.com
0
Youliana-ewa
13 juil. 2009 à 22:53
Bonsoir, moi aussi je voudrais bien que quelqu'un m'envoie une invitation j'etai aussi sur bahu avant ... :/
merciiii
: ewa127.35@hotmail.fr
0
Bonsoir, je suis moi aussi ancienne membre de bahu & j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer une invitation je laisse mon adresse.
co-ra-lie-84@live.fr

ps: Ne prenait mon adresse que pour envoyé l'invit merci.
0
Bonjour, moi aussi je suis une ancienne membre de bahu alors si quelqu un peux m envoyer l adresse a Caballos.del.fuego@gmail.com

Ca serait sympa, ;)
0
Personnellement j'ai envoyé le fameux mail " dépechez-vous " mais j'ai jamais eu d'email d'invitation...

Mon adresse est : Martryo@hotmail.com, si il y a une âme charitable ^^
0
Coucou Martryo, je voudrais savoir si ta réussit a te mettre sur Sofamous, et si oui si tu pouvait m'envoyer une invitation, je suis une ancienne utilisatrice de bahu, et je suis trés deçus qu'ils ai fermer. Alors si c possible je te laisse mon adresse mail.

ange3demon2@hotmail.fr

Merci d'avance.
0