Pourquoi bahu ne marche

Résolu
franck -  
 georgik -
pourquoi bahu ne marche yta til un probleme ki a trouvé la solution me contact sur francklebosse1@hotmail.com sil vous plait repondez moi si vous avez trouvé j'ai des messages très important a lire

85 réponses

Nena

@gaspaccio : je suis memebre de SOF & il n'y a ( et n'y aura) aucun moyen de retrouver nos contact Bahu autrement que par la recherche par pseudo, ni les conversation, ni rien ( photos/cadeaux/points/commentaires ) l'hébergeur à fermé trop précipitamment pour que Ramses et les autres puissent sauvegarder la base de données.. tout est perdu !!
0
gaspaccio

slt comment a tu fait pour devenir membre sans avoir eu d'invite fin soit ..; tu sais m'inviter step leclairebenoit@hotmail.com
0
gaspaccio

je vien de m'inscrere mais pas moyen d'ajouter une foto de moi dans le profil .. et aussi je constate que la belgique est pas reprise dans la liste des pays
0
gaspaccio

l'inscription est faites... mais bon je parvien pas a ajouter de foto pour valider mon compte .. tu sais me dire cmt faut faire
0
gaspaccio

... a premiere vue c'est une copie conforme de facebook .... meme couleuer meme fond de page ...
0
Nena

ps : les premiers membres sont ceux qui ont envoyé les fameux Mails " dîtes nous de nous dépêcher " que l'ont voyait sur la page d'ailleurs de SOF quand il y avait le compte à rebours ^^
[ personnellement j'ai contacté Ramses sur Facebook pour avoir ce petit mail d'invitation ^^ ]
0
Alessio

salut Nena,

je suis un ancien membre de bahu et j'aimerais bien être invité sur sofamous, est ce que tu pourrais m'aider stp?

merci :)
0
phoenix

salut nena est ce que tu pourrais m'inviter sur so famous jarrive pas a contacté ramses sur facebook comme tu la fait et la jsuis vraiment bloqué . . .
0
Nena

donne moi ton adresse mail à l'adresse Praha_from_Paris@hotmail.fr
[ par contre je précise qu'il s'agit d'une adresse poubelle, donc ça ne sert à rien que 50 personnes m'envoies des mails ou me rentre, je n'y vais qu'en cas de force majeure ^^ ]
0
Sicitalia > Nena

J'aimerais pouvoir m'inscrire aussi, dis moi si tu peux m'envoyer le mail, sinon je tenterai de trouver une autre personne.

Merci d'avance
0
Nena

si ton adresse est crazygiirl*@hotmail.com, l'invitation est partie ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sicitalia

Euh non, mon adresse est : x_pro-v-0k@hotmail.com

Si tu sais me l'envoyer ce serait super ;D
0
Sextasy42

Moi aussi j'aimerais beaucoup avoir une invitation =)
Sa fait au depuis la fermeture de bahu que je guette l'ouverture de Sofamous =(
Si quelqu'un peut m'aider.
sextasy42@hotmail.fr
Merci d'avance =)
0
vYns

Moi aussi svp ( a )
Ca fait depuis l'ouverture que je cherche une invite =D
dj-vin-s@hotmail.com
0
ramstein03 Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut,
bahu est mort , désolé ...
0
Shayakin

Bonsoir,J'aimerais M'inscrire Sur So Famous Etant un Ancient Membre De Bahu. Si Qqn aurait les Moyens et l'aimabilité de m'inviter se serais très gentil :)

Mon Adresse: illicite_streat_style@hotmail.com

Merci D'avance Bonne Soirée.
0
tottitotta

Moi aussi je cherche par tous les moyens de m'inscrire est ce que vous pourriez m'inviter svp.
Merci d'avance
E-Mail: thomas4650@hotmail.com
0
audray

Oui moi aussi je suis une ancienne membre de Bahu. Et quand j'ai été sur SoFamous, j'ai été dégoutée de voir qu'il fallait avoir une "invitation" de qq un qui y est déjà.. Est ce que vous pourriez m'inviter svp :$
On_Your_Skin@hotmail.fr
Merci d'avance .. :$
0
gaspaccio

ps je suis aussi ancien de bahu ... et j'avais repondu au "demander nous de nous depecher" ... ca a rien changer
0
Lexou

Slt tous le monde !
Bon déjà j'aimerais savoir comment les premiers insrits on fait pour recevoir une invite ?
Je vois pas d'autre solution que d'avoir comme ami le développeur de SOF mais bon je me trompe peut-être alors éclairé moi ma lanterne ! ^^
Sinon j'aimerais savoir si c'était possible que quelqu'un m'envoi une invite pour que je puisse voir à quoi ressemble ce nouveau "Bahu Facebooké" lol.
Voici mon adresse mail : alexandre_a36@hotmail.fr

Merci.
0
jennifer35

Koukou tout le monde =) j'aimerais beaucoup que quelqu'un m'envoie une invitation sa srait gentil ^^
x-j3nniifer-x@hotmail.fr
Merci bcp
0
Lawill

Si quelqu'un veut bien m'inviter sa serait sympa!
Beau.gosse82@live.fr
Ancien de Bahu, c'est dommage que ce dernier ne soit plus qu'un souvenir!
0
Lam

Ancien membre ed Bahu, j'aimerais bien qu'on m'invite aussi :D
Qq d'aimable, de merveilleux, généreux (encore plus de flateries??) pourrait-t-il m'inviter?
Merciii <3

shiin-ga0@hotmail.com
0
benoua_du_33@hotmail.fr

S'il vous plait, quelqu'un pourrait-il m'envoyer l'invitation. merci a la personne qui repondre :)

benoua_du_33@hotmail.fr
0
K-mikaZ

Bonjour , je suis un ancien membre de Bahu.
Quequ'un pourrait-il m'envoyer une invitation?
Merci d'avance :)

secatueur@hotmail.com
0
Youliana-ewa

Bonsoir, moi aussi je voudrais bien que quelqu'un m'envoie une invitation j'etai aussi sur bahu avant ... :/
merciiii
: ewa127.35@hotmail.fr
0
Coraliiie

Bonsoir, je suis moi aussi ancienne membre de bahu & j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer une invitation je laisse mon adresse.
co-ra-lie-84@live.fr

ps: Ne prenait mon adresse que pour envoyé l'invit merci.
0
M-f

Bonjour, moi aussi je suis une ancienne membre de bahu alors si quelqu un peux m envoyer l adresse a Caballos.del.fuego@gmail.com

Ca serait sympa, ;)
0
martryo

Personnellement j'ai envoyé le fameux mail " dépechez-vous " mais j'ai jamais eu d'email d'invitation...

Mon adresse est : Martryo@hotmail.com, si il y a une âme charitable ^^
0
mini_pouce

Coucou Martryo, je voudrais savoir si ta réussit a te mettre sur Sofamous, et si oui si tu pouvait m'envoyer une invitation, je suis une ancienne utilisatrice de bahu, et je suis trés deçus qu'ils ai fermer. Alors si c possible je te laisse mon adresse mail.

ange3demon2@hotmail.fr

Merci d'avance.
0