Pourquoi bahu ne marche
Résolugeorgik -
85 réponses
Plusieurs utilisateurs signalent des dysfonctionnements sur Bahu, avec des pages qui ne s'affichent pas et un message « page introuvable ».
L’inscription et la validation de compte posent problème: l’onglet « parcourir » permet de sélectionner une photo, mais aucun bouton n’apparaît pour valider ou envoyer l’image.
La Belgique n’apparaît pas dans les choix de localisation et le système d’invitations est variable, certains sollicitant des invitations et d’autres signalant des délais importants.
Certaines contributions recommandent une alternative, citant un site axé sur l’aide aux devoirs, et évoquent l’envoi d’invitations comme pratique courante pour accéder au service.
[ personnellement j'ai contacté Ramses sur Facebook pour avoir ce petit mail d'invitation ^^ ]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSa fait au depuis la fermeture de bahu que je guette l'ouverture de Sofamous =(
Si quelqu'un peut m'aider.
sextasy42@hotmail.fr
Merci d'avance =)
Mon Adresse: illicite_streat_style@hotmail.com
Merci D'avance Bonne Soirée.
Merci d'avance
E-Mail: thomas4650@hotmail.com
Bon déjà j'aimerais savoir comment les premiers insrits on fait pour recevoir une invite ?
Je vois pas d'autre solution que d'avoir comme ami le développeur de SOF mais bon je me trompe peut-être alors éclairé moi ma lanterne ! ^^
Sinon j'aimerais savoir si c'était possible que quelqu'un m'envoi une invite pour que je puisse voir à quoi ressemble ce nouveau "Bahu Facebooké" lol.
Voici mon adresse mail : alexandre_a36@hotmail.fr
Merci.
x-j3nniifer-x@hotmail.fr
Merci bcp
Beau.gosse82@live.fr
Ancien de Bahu, c'est dommage que ce dernier ne soit plus qu'un souvenir!
Qq d'aimable, de merveilleux, généreux (encore plus de flateries??) pourrait-t-il m'inviter?
Merciii <3
shiin-ga0@hotmail.com
benoua_du_33@hotmail.fr
Quequ'un pourrait-il m'envoyer une invitation?
Merci d'avance :)
secatueur@hotmail.com
merciiii
: ewa127.35@hotmail.fr
co-ra-lie-84@live.fr
ps: Ne prenait mon adresse que pour envoyé l'invit merci.
Ca serait sympa, ;)
Mon adresse est : Martryo@hotmail.com, si il y a une âme charitable ^^