Problème avec le jeu 2Moons
Résolu
<alexandre>
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
iannickm -
iannickm -
Bonjour,
Voila mon problème, j'installe le jeu, je joue, je quitte le jeu et la le problème commence quand je veut redémarrer le jeu sa beug, le jeu démarre et quand je clique sur log in quelque seconde après le se coupe et revient sur le bureau.
J'ai essayer de le désinstaller et de le réinstaller mais sa fait pareil.
Si quelqu'un à déjà eu ce problème qu'il me fasse signe
Merci ;)
Voila mon problème, j'installe le jeu, je joue, je quitte le jeu et la le problème commence quand je veut redémarrer le jeu sa beug, le jeu démarre et quand je clique sur log in quelque seconde après le se coupe et revient sur le bureau.
J'ai essayer de le désinstaller et de le réinstaller mais sa fait pareil.
Si quelqu'un à déjà eu ce problème qu'il me fasse signe
Merci ;)
A voir également:
- Problème avec le jeu 2Moons
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Tom le chat jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
10 réponses
j ai un probleme car je peux pas entrer dans mon account ca me fait Incorrect ID!!!!!essayer de reparer ca j ai besoin de lvl up!!!!!!!!!faites vite s il vous pait!!!!!!!
alor moi ossi g un probleme,quand je lance le jeu (2moons) sa marche comme il fau et au moment de rentré mon nom et mon code sa me dit tou le ten "cannot conect to the server" sa me soul donc je ne peux plus joué si quelqu'un a une solution je serai tres reconnaissant merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Yo les ptits gars pour démarrer sous vista prenez le mini launcher cliquer avec le clic droit(pour les droitiers) selectionner démarrer en temps qu'admin puis entrer le mot de passe et le tour est joué bon jeu :)
tous d'abord le bonjours
ben voila jais u le même problème que toi mes moi je les résolus
tout d'abord es que tu a télécharger le direct x 9 ?? pour l'avoir plus vacillent tu va sur le cite official de 2moons est tu mes downloads est tu verra sur le coté direct x 9 ex...
est voila comment jais résolu mon problème
au revoir a tous est bon jeux sur 2moons
ben voila jais u le même problème que toi mes moi je les résolus
tout d'abord es que tu a télécharger le direct x 9 ?? pour l'avoir plus vacillent tu va sur le cite official de 2moons est tu mes downloads est tu verra sur le coté direct x 9 ex...
est voila comment jais résolu mon problème
au revoir a tous est bon jeux sur 2moons
J'ai rencontré ce même problème. J'ai trouvé c'était quoi et la solution qui est toute simple
1. Une fois installé, juste avant de faire START, vous devriez regarder ce qui est affiché.
2. Ainsi un message du genre votre installation ou installer n'est pas valide et/ou suivi d'une phrase du genre Veuillez désinstaller votre version 2moons BMR et installer cette nouvelle version ( que je dois préciser v. 08282008).
3. Puisque celui du site ACCLAIM est la version 03272008 et cela même après avoir fait les mises à jour nécessaire.
4. Une fois réinstallé, le jeu se remettra à jour et voilà.
Fait à noter:
2moons est la version nord-américaine du jeu Dekaron. Dekaron est la version Européenne et coréenne tandis que 2moons est utilisée ici au Canada et aux États-Unis
1. Une fois installé, juste avant de faire START, vous devriez regarder ce qui est affiché.
2. Ainsi un message du genre votre installation ou installer n'est pas valide et/ou suivi d'une phrase du genre Veuillez désinstaller votre version 2moons BMR et installer cette nouvelle version ( que je dois préciser v. 08282008).
3. Puisque celui du site ACCLAIM est la version 03272008 et cela même après avoir fait les mises à jour nécessaire.
4. Une fois réinstallé, le jeu se remettra à jour et voilà.
Fait à noter:
2moons est la version nord-américaine du jeu Dekaron. Dekaron est la version Européenne et coréenne tandis que 2moons est utilisée ici au Canada et aux États-Unis