Changer carte graphique ! HELP
Kikou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais changer de carte graphique (pas le top du top) juste l'amélioré. J'ai une Carte vidéo RADEON 9250 (128 Mo)
Ma carte mère est : Nom de la carte mère MSI MS-6786 (Packard Bell OEM)
Type de processeur AMD Sempron, 2000 MHz (12 x 167) 3000+
Je sais que c'est du vieux matos ^^ mais je voudrais up ma carte graph sans que sa devienne grandiose.
L’on ma proposé :
une ati HD2400pro 256Mo ou une x1650Pro 512 MO : Qu’en pensez vous ? C’est pour des jeux en réseaux comme counter strike source, tf2…Histoire de gagner des fps.
Cela est-il compatible ? (avec l’alimentation, carte mère…)
Merci de vos réponses.
Crdlt
Je voudrais changer de carte graphique (pas le top du top) juste l'amélioré. J'ai une Carte vidéo RADEON 9250 (128 Mo)
Ma carte mère est : Nom de la carte mère MSI MS-6786 (Packard Bell OEM)
Type de processeur AMD Sempron, 2000 MHz (12 x 167) 3000+
Je sais que c'est du vieux matos ^^ mais je voudrais up ma carte graph sans que sa devienne grandiose.
L’on ma proposé :
une ati HD2400pro 256Mo ou une x1650Pro 512 MO : Qu’en pensez vous ? C’est pour des jeux en réseaux comme counter strike source, tf2…Histoire de gagner des fps.
Cela est-il compatible ? (avec l’alimentation, carte mère…)
Merci de vos réponses.
Crdlt
A voir également:
- Changer carte graphique ! HELP
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer code carte sim - Guide
3 réponses
Bonjour,
SAns vouloir desesperer, les cartes graphiques proposer ne sont pas tailler pour le jeux, le processeur aussi est assez a la traine
Si tu veux absolument changer, il te faut une CG en AGP et l'alim de toute facon pour une 2400PRO faut pas un monstre ;)
SAns vouloir desesperer, les cartes graphiques proposer ne sont pas tailler pour le jeux, le processeur aussi est assez a la traine
Si tu veux absolument changer, il te faut une CG en AGP et l'alim de toute facon pour une 2400PRO faut pas un monstre ;)
Re,
Pouriez-vous me proposé des cartes graphiques idéal ( pour gagner en fps... )
Toute les cartes en AGP sont compatibles?
dsl d'être aussi nul :)
Crdlt
Pouriez-vous me proposé des cartes graphiques idéal ( pour gagner en fps... )
Toute les cartes en AGP sont compatibles?
dsl d'être aussi nul :)
Crdlt
Ca depend, regarde si c'est AGP4X ou 8X avec CPUZ
Mais il est vrai que certaine carte mere ont des ports AGP bizarre
Ou sinon quelque chose de pas mal:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/418176-Carte-Graphique-Radeon-HD-2600XT-256-Mo-DDR3-AGP-8X.htm
Bon je sais pas si tu as le budget mais pour moi c'est le minimum pour jouer ^^
Mais il est vrai que certaine carte mere ont des ports AGP bizarre
Ou sinon quelque chose de pas mal:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/418176-Carte-Graphique-Radeon-HD-2600XT-256-Mo-DDR3-AGP-8X.htm
Bon je sais pas si tu as le budget mais pour moi c'est le minimum pour jouer ^^