Touch pad et clavier acer aspire 5100 help
Burrich
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
zzvanilla -
zzvanilla -
Bonjour,
mon clavier ainsi que mon touchpad sont bloquer (ainsi que les usb)
on ma dit que pour pour recup mes donner je devai utiliser un live cd mais je voudrais savoir comment l utiliser étan donner que je ne peus rien controller sur mon pc j ai comme live cd unbutu
merci de m aider ^^
mon clavier ainsi que mon touchpad sont bloquer (ainsi que les usb)
on ma dit que pour pour recup mes donner je devai utiliser un live cd mais je voudrais savoir comment l utiliser étan donner que je ne peus rien controller sur mon pc j ai comme live cd unbutu
merci de m aider ^^
A voir également:
- Touch pad et clavier acer aspire 5100 help
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touch pad désactivé - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
116 réponses
Bon voila la solution que j'ai trouvé pour un acer aspire 5100 apré 1 ans é 4 mois la cam c arrété toute seul moi j'ai cru que CT materiel alors j'ai laissé tombé la cam apré les USB ensuite une semaine apré le clavier é le Pad je né rien compri donc j'ai retiré mon disque dur pour l'utilisé comme un support de stockage puisque cété le seul truc qui na pas grillé j'ai laissé mon acer 2 mois sans le touché apré je me suis dit puisqu'il é grillé le salot je v le branché sans disque dur é je v le laissé allumé aumoin il va grillé pour une bonne cause je lé laissé 24 heures comme ça sans le touché il arrivé pas a booté biensur alors il faisait toujour des tentative de boot mais bon , alors apres un jour (24 heure)je suis allé le voir é j'ai tapé sur le clavier comme en le fait sur un piano j'ai glissé ma main sur tous le clavier é j'ai entendu des bipe waw j'ai rien compri alors je lé étteint j'ai replacer son HDD é j'ai installé sp2 sans problem mais les usb ne marché pas é la cam aussi alors j'ai continué a l'utilisé tous les jour sans césse é voila les usb son repartie ensuite la cam aussi donc voila je suis entrin de vous ecrir avec mon acer aspire 5100 en parfaite étas de marche qui a été réparé de cette façon alors essayé la mes amis é bonne chance désoler pour l'orthographe j'attend vos reponces
herosore
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
???? c'est vrai on histoire
lola
>
herosore
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Je viens d'avoir le même problème acer 5100, tout le clavier et les ports usb HS, j'uis verte !!!! je vais acheter pcmcia, ça marchera le temps que ça marche.
re si quelq 'un peut me faire une copie du master dvd ce serait sympa mon mail jeanlouisksu@hotmail.com
merci par avance ( car le mien est trops rayé )
merci par avance ( car le mien est trops rayé )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai actuellement le même problème de touchpad et clavier bloqué sur mon 5100 et je suis tombé sur cette astuce de keverman en dépouillant les différents topics sur le net.
Au passage "chapeau bas" bien sur pour la trouvaille et les renseignements donnés dans ce forum.
1/ il est indiqué qu'après pose de nouveaux condos, il reste 3 touches du clavier hs, lesquelles SVP ?
2/ je souhaite moi aussi obtenir les précieuses photos par mail pour tenter la manip.
Comptant sur ta diligence keverman
Merci d'avance et encore respect pour la méthode et le temps passé.
Cordialement
J'ai actuellement le même problème de touchpad et clavier bloqué sur mon 5100 et je suis tombé sur cette astuce de keverman en dépouillant les différents topics sur le net.
Au passage "chapeau bas" bien sur pour la trouvaille et les renseignements donnés dans ce forum.
1/ il est indiqué qu'après pose de nouveaux condos, il reste 3 touches du clavier hs, lesquelles SVP ?
2/ je souhaite moi aussi obtenir les précieuses photos par mail pour tenter la manip.
Comptant sur ta diligence keverman
Merci d'avance et encore respect pour la méthode et le temps passé.
Cordialement
Bonjour,
Il y a tellement de posts ici que je ne sais plus à qui demander une photo des condos a remplacer, mais , je serais tres reconnaissant si qqn pouvait me les envoyer à eareye[at]live.ca.
D"avance merci !!
Il y a tellement de posts ici que je ne sais plus à qui demander une photo des condos a remplacer, mais , je serais tres reconnaissant si qqn pouvait me les envoyer à eareye[at]live.ca.
D"avance merci !!
Bonjour, j'ai le meme soucis, touch pad et clavier malade, pourriez vous me faire parvenir les photos et les manip necessaies à cela.
Merci beaucoup d'avance
email= vasseur.fredo62@orange.fr
Merci beaucoup d'avance
email= vasseur.fredo62@orange.fr
Bonjour a vous tous
J'ai aussi un aspire 5100, et egalement le meme soucis, pourriez vous me faire parvenir les photos ainsi que la methode pour reparrer cela??
Je vous remercie beaucoup d'avance, à bientot
Fred
J'ai aussi un aspire 5100, et egalement le meme soucis, pourriez vous me faire parvenir les photos ainsi que la methode pour reparrer cela??
Je vous remercie beaucoup d'avance, à bientot
Fred
bonjour à tous
j'ai aussi un aspire 5100, et egalement le meme problem avec touch pad et clavier non fonctionnel.
pourriez vous me faire parvenir les photos et la methode pour parvenir a faire quelque chose??
merci beaucoup d'avbance à tous.
Fred
j'ai aussi un aspire 5100, et egalement le meme problem avec touch pad et clavier non fonctionnel.
pourriez vous me faire parvenir les photos et la methode pour parvenir a faire quelque chose??
merci beaucoup d'avbance à tous.
Fred
Réponse trouvé ici ! :
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/clavier-souris-inactif-acer-aspire-5100-sujet-40122-1.htm
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/clavier-souris-inactif-acer-aspire-5100-sujet-40122-1.htm
Bjr tt le monde,
Apparament il y aurai un vis caché sur ls pc acer. Alor faite signé cette petition et faisé la tourné. merci
https://www.mesopinions.com/petition/
Apparament il y aurai un vis caché sur ls pc acer. Alor faite signé cette petition et faisé la tourné. merci
https://www.mesopinions.com/petition/
Bonjour,
J'ai un petit probleme(ou tres gros ) J'ai acheter en decembre 2006 un acer 5100 et le clavier et la souris sont maintenant bloquer je l'utile donc avec une carte pcmacia usb .mais voila je ne peux plus aller dans le bios car ma carte pcmcia est detecter apres le demarrage de windows.Et aujourd'hui mon pc m affiche :
intel UNDI , PXE-2.0 (build 082)
copyright (C) 1997-2000 intel coration
For realtek RTL8139(X) /8130/810X PCI Fast Ethernet Controller V2.13 (020326)
PXE-E61 : media test failure , check clable
PXE-M0F : Exiting PXE ROM
J'ai donc brancher un cable ethernet et il afiche :
un message avec mon adresse mac et il redemarre puis il affiche :
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
J'ai un petit probleme(ou tres gros ) J'ai acheter en decembre 2006 un acer 5100 et le clavier et la souris sont maintenant bloquer je l'utile donc avec une carte pcmacia usb .mais voila je ne peux plus aller dans le bios car ma carte pcmcia est detecter apres le demarrage de windows.Et aujourd'hui mon pc m affiche :
J'ai donc brancher un cable ethernet et il afiche :
un message avec mon adresse mac et il redemarre puis il affiche :
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
Bonjour
Je me retrouve dans la meme situation avec mon pc Acer 5102.
Serait il possible d'avoir une photo des modifiactions réalisées.
Je bataille sur cette panne depuis une semaine
Merci d'avance
Je me retrouve dans la meme situation avec mon pc Acer 5102.
Serait il possible d'avoir une photo des modifiactions réalisées.
Je bataille sur cette panne depuis une semaine
Merci d'avance
C'est bon le mien est réparé depuis hier. Je n'y croyais pas trop au début, mais après remontage qu'elle satisfaction de le voir refonctionner!!!
j'ai utilisé un décapeur thermique pour chauffer la pièce cité dans le forum.
Ne pas avoir peur de le démonter et le tour et joué.
Bon démontage.
j'ai utilisé un décapeur thermique pour chauffer la pièce cité dans le forum.
Ne pas avoir peur de le démonter et le tour et joué.
Bon démontage.
Bonjour,
même problème, même symptôme :
démontage, test des condos, remplacement => aucun effet
essai de chauffer avec un sèche-cheveux => le pc refonctionne même à froid.
PC sauvé :D
je vais essayer de mettre un photo
même problème, même symptôme :
démontage, test des condos, remplacement => aucun effet
essai de chauffer avec un sèche-cheveux => le pc refonctionne même à froid.
PC sauvé :D
je vais essayer de mettre un photo
Bonjour à tous, j'ai eut le même problème sur un acer 51100 1ans et 3 mois après l'achat, décourager j'ai mis de coté le pc pour un asus qui qui ma jamais causé de soucis.
Le voyant dépérir (11 mois de poussière ) j'ai suivi le conseil sur un autre forum traitant de ce problème car il y en a beaucoup et sa a marché, s'est de rajouté une carte PCMCIA USB et de branché un clavier+une sourie externe et marché. J'ai sauvegarder tout mais fichiers et fait une restauration système.Cela fait 3 semaine que j'ai fait cette manip et voila que par tout les grrand hasard mon doigt effleure le touchpad qui réagit, j'ai enlever la carte PCMCIA et NICKEL sa fonctionne...............J'ai bien dit que j'ai laisser la carte PCM dans le pc et sans rien faire 3 semaines après tout refonctionne est ce un hasard !!!!!!!
Le voyant dépérir (11 mois de poussière ) j'ai suivi le conseil sur un autre forum traitant de ce problème car il y en a beaucoup et sa a marché, s'est de rajouté une carte PCMCIA USB et de branché un clavier+une sourie externe et marché. J'ai sauvegarder tout mais fichiers et fait une restauration système.Cela fait 3 semaine que j'ai fait cette manip et voila que par tout les grrand hasard mon doigt effleure le touchpad qui réagit, j'ai enlever la carte PCMCIA et NICKEL sa fonctionne...............J'ai bien dit que j'ai laisser la carte PCM dans le pc et sans rien faire 3 semaines après tout refonctionne est ce un hasard !!!!!!!
salut a tous...
meme probleme que vous sauf :
clavier fonctionne
pad a moitié (bouton droit HS)
USB HS
j'utilise une pmcia mais c'est pas top... j'ai neanmoiins pu innstaller vista mais ya que le stricte minimum qui fonctionne !
je cherche encore un moyen de reparer tout ca.
update du bios, reinstall windows et drivers acer, rien a faire !
mais il est joli le portable, lol
en attendte d'une reponse
meme probleme que vous sauf :
clavier fonctionne
pad a moitié (bouton droit HS)
USB HS
j'utilise une pmcia mais c'est pas top... j'ai neanmoiins pu innstaller vista mais ya que le stricte minimum qui fonctionne !
je cherche encore un moyen de reparer tout ca.
update du bios, reinstall windows et drivers acer, rien a faire !
mais il est joli le portable, lol
en attendte d'une reponse
j'ai un Acer Aspire 5100 j'ai essayer le coup du seche cheuveu sur le southbridge je c pas comment tu as trouve cette solution mais JE T'AIME sa marche au poil