Durcissement des mamellons
manoo_dz
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
marbult Messages postés 741 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marbult Messages postés 741 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma fille a 7ans un durcissement des mamelles avec douleur au toucher quel est le diagnostic et quoi faire .
question pour pédiatres
ma fille a 7ans un durcissement des mamelles avec douleur au toucher quel est le diagnostic et quoi faire .
question pour pédiatres
A voir également:
- Durcissement des mamellons
- Steam durcit sa politique de remboursement des jeux - Accueil - Jeu vidéo
4 réponses
consultes un médecin! la médecine ne s'exerce pas par internet mais avec un examen clinique ... Il s'agit probablement d'une mamite mais il faut en déterminer la cause (hormonale ou infectieuse).Tiens nous au courant.
Bonsoir
La :::
http://sante medecine.commentcamarche.net/
---------------------------------------------------------------------------------------
Notre tête est ronde pour permettre à la pensée de changer de direction
La :::
http://sante medecine.commentcamarche.net/
---------------------------------------------------------------------------------------
Désolée, je maintiens que la médecine ne s'exerce pas pas internet ; dans ce cas présent, il faut établir un diagnostic qui ne pourra être posé qu'après un examen clinique ( au minimum). Ce site est utile pour trouver des renseignements une fois que le diagnostic est posé. On ne joue pas aux apprentis sorciers, surtout avec des enfants...
Je suis tout à fait d'accord. Loin de moi de conseiller je ne suis pas médecin, à chacun son travail.
Mais ce post aurait du être en santé médecine il y a des médecins en ligne. Ici c'est une rubrique Etudes/formation.
Bonne soirée
Mais ce post aurait du être en santé médecine il y a des médecins en ligne. Ici c'est une rubrique Etudes/formation.
Bonne soirée