Problème d'émoticone mot pour mac

ocool -  
 yaya -
Bonjour,
je cherche a télécharger des emoticones mots pour mon mac(MSN ) et je n'y arrive pas quelqu'un pourrait-il m'aider !Merci d' avence
A voir également:

7 réponses

minole

malheureusement moi aussi g chercher durant un moment sans succés en fait la version msn pour mac est limiter par raport a la version pc normal c microsoft qui developpe msn et vu qu il aime pas trop mac qqui sont eur concurent ( et bien meiller qu eu ) il ont decider de faire chier les utilisateur mac en ne developent pas msn correctement il i a tout un tas de truc que les autre t envoit que tu ne peut pas ire aussi sinon l seul facon d avoir plus d emoticone c de copier lorqu on t en envoie un
0
mop hoytgd

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuj:dhkhxudddddddddddddddddyhq<<<<<<<<<<<< ZEQYTWSDQUIUEZXCHJDSUDDSJHHR4HHGGHGDHQHGGHRDUURURYR
0
iuui

en fait tu choisi l'image puis tu l'enregistre puis sur msn tu fais créer et tu choisir l'image c tout
0
null

okokokokokokoko cho les mecs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zabi

nike yamakoume yell pd
0
Lulu-05

Coucou ! J'ai une astuce pour vous !!

Alors voilà ! Pour avoir des émoticones sur MAC il faut :

- Avoir des amis qui utilisent les émoticones

- Avoir une souris qui à un clique droit et gauche !

Puis il faut :

- Dés que vos amis les utilisent vous cliquer gauche & un message s'affiche : ajouter une émoticone !!

Bisous !!
0
yaya

tu n'a qu'a tapper sur google emoticone mots apré tu choisi la photo rt tu clic sur enregestrer l'image sous ...et tu ouvre la boite de conversation et tu clic sur crée et rechercherl'image apre tu fait double clic et c terminer
0