[BOOT] Impossible
Résolu
fan-les-experts
Messages postés
58
Statut
Membre
-
Cybeast Messages postés 25 Statut Membre -
Cybeast Messages postés 25 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai un problème. Souhaitant remettre mon pc portable ACER a zéro avec un vrai CD de Windows XP, le boot du CD au démarrage ne fonctionne pas. Le cd marche marche très bien.
Merci de m'aider!
J'ai un problème. Souhaitant remettre mon pc portable ACER a zéro avec un vrai CD de Windows XP, le boot du CD au démarrage ne fonctionne pas. Le cd marche marche très bien.
Merci de m'aider!
A voir également:
- [BOOT] Impossible
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Bon alors essayons de faire simple! (ndlr merci les astuces ;o) )
Redémarrez votre PC. Pendant qu'il fait le décompte de la mémoire, apparaît sur l'écran le mot Setup suivi du nom d'une touche du clavier. En général :
* Touche "Suppr" ou,
* Touche "Del" ou,
* Touche "F2" ou,
* "Ctrl+Alt+Echap" ou,
* Touche "F1" ou,
* Touche "F10" ou,
* "Ctrl+Alt+S" ou,
* Autres...
De la il faudras modifier l'ordre de Boot des périphériques. C'est à dire indiquer au Bios de démarrer d'abord le Lecteur CD/DVD avant Le Disque Dur.
Pour ça il faut se rendre dans la catégorie se nommant généralement "BOOT DEVICES" et y changer l'ordre en mettant de ceux ci.
-------------------------------------------------------------------------------
Pensez à bien énoncer le problème et d'y ajouter toute votre config...cela faciliteras la tache!!
Redémarrez votre PC. Pendant qu'il fait le décompte de la mémoire, apparaît sur l'écran le mot Setup suivi du nom d'une touche du clavier. En général :
* Touche "Suppr" ou,
* Touche "Del" ou,
* Touche "F2" ou,
* "Ctrl+Alt+Echap" ou,
* Touche "F1" ou,
* Touche "F10" ou,
* "Ctrl+Alt+S" ou,
* Autres...
De la il faudras modifier l'ordre de Boot des périphériques. C'est à dire indiquer au Bios de démarrer d'abord le Lecteur CD/DVD avant Le Disque Dur.
Pour ça il faut se rendre dans la catégorie se nommant généralement "BOOT DEVICES" et y changer l'ordre en mettant de ceux ci.
-------------------------------------------------------------------------------
Pensez à bien énoncer le problème et d'y ajouter toute votre config...cela faciliteras la tache!!