Urban terror 4.1 (probléme)

apoca62 -  
 aldo9741 -
Bonjour,

Voilà j'ai un probléme avec urban terror 4.1 que je vien de télécharger j'arrive pas a avoir les serveurs

présicion
j'ai télécharger que urban terror

Merci d'avance !
A voir également:

11 réponses

TwK Messages postés 56 Statut Membre 14

Salut allez sur https://www.urban-terror.fr/ on sera mieux vous informer sur ce sujet
1
GUNX

mois jais changé la résolution et paf je peus pas aller sur urban terror meme en léxécutan en administrateur sa marche pas aideeeeee je kif se jeux
(je suis sous vista)

aiddéééééé mois svp
0
marmandais

merci tsiits0 sa a super bin marcher
0
quentino

tu met ou ton punkbuster il y est pas deja quand tu joue psk tu px mettre on/off/all
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UrtAddict

Tu n'as pas besoin de punkbuster, si tu ne vois pas la liste des réseaux tu dois d'abord vérifier que tu es bien connecté à internet, ensuite le cas le plus probable pour que ça ne marche pas c'est que tu as un parefeu qui empêche la connexion aux serveurs...donc dans ce cas tu dois "dire" à ton parefeu d'autoriser urban terror à utiliser la connexion...

@+
-1
aldo9741

Bonjour alors pour les serrveur il faut avoir adobe
-1
/#F/

ci ces pou la liste des server tu met sa master master.urbanterror.net
-2
sheryo

ou est ce ke tu met master master.urbanterror.netr??
0
myroll Messages postés 312 Statut Membre 56

hello,
avez vous bien mis "source: internet" lorsque vous êtes dans play oline ?
si non en cliquant dessus vous mettez "source internet" et ensuite cliquez sur "get new list"

;)
-2
yann

moisource internet
0
anto35

Merci CA MARCHE LE GET NEW LISTE =P
0
Tsiits0

Bonsoir à tout le monde qui ne peut pas trouver de serveur sur le Superbe Jeu urban terror verison 4.1 , Je pense que vous êtes sous vista ? Si oui il faut faire Clique droit -> Executer en tant qu'administrateur , Voila c'est tout et après ca marche =DD' .
-2
titan002

Salut,

Pour que urban terror trouve des serveur, il faut que tu télécharge et installe punkbuster dans le dossier de quake 3 ou si tu as la dernière version (4.1), il faut que tu trouve un autre programme qui recherche des reseaux.

Voilà c'est tout !
-3
aurelien

Salut tous le monde moi quand je lance en tant qu'amdminstrateur urban il me dit :could not.... qui peut maider et kan double kik il di 275 pings....
-3