Icones
Résolu
pigon
Messages postés
410
Membre
Dernière intervention
-
paolomia Messages postés 296 Statut Membre -
paolomia Messages postés 296 Statut Membre -
Bonjour,
Comment changer l'icone de la poubelle.J'ai beau faire un clic droit sur l'icone du bureau aucune indication (changer d'icone) n'apparai.ni mème dans propriétée .
Je change avec (CHANGE ICONE ).
Autre chose je veux maitre des icones animé sur mon bureau et je ny arrive pas.J'ai telecharger des icones animées dans un dossier que j'ai
mis dans CHANGE ICONE .Quand j'ouvre ce dossier pandant execution il n y a rien pourtant ils y sont.
Peut on maider.
MERCI .
Comment changer l'icone de la poubelle.J'ai beau faire un clic droit sur l'icone du bureau aucune indication (changer d'icone) n'apparai.ni mème dans propriétée .
Je change avec (CHANGE ICONE ).
Autre chose je veux maitre des icones animé sur mon bureau et je ny arrive pas.J'ai telecharger des icones animées dans un dossier que j'ai
mis dans CHANGE ICONE .Quand j'ouvre ce dossier pandant execution il n y a rien pourtant ils y sont.
Peut on maider.
MERCI .
A voir également:
- Icones
- Icones windows - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
3 réponses
salut !
pour changer les icône de la corbeille, tu fait: clic droit sur la souris au milieu de l'écran(la ou il n'y a pas d'icône) et propriétés et tu tombes sur "propriétés de affichage" ou en bas a gauche clic sur "personalisation du bureau", là tu clic sur un des deux icônes de la corbeille et en dessous clic sur changer d'icône.
tu n'as plus qu'as lui désigner le nouvel icône que tu veux mettre a la place et le tour est joué
--
Paolomia
Amateur de montage video et photo
pour changer les icône de la corbeille, tu fait: clic droit sur la souris au milieu de l'écran(la ou il n'y a pas d'icône) et propriétés et tu tombes sur "propriétés de affichage" ou en bas a gauche clic sur "personalisation du bureau", là tu clic sur un des deux icônes de la corbeille et en dessous clic sur changer d'icône.
tu n'as plus qu'as lui désigner le nouvel icône que tu veux mettre a la place et le tour est joué
--
Paolomia
Amateur de montage video et photo
BONJOUR
Est il possible de changer des icones de sur mon bureau par des gifs animés ou des icones animées et ou en trouver
MERCI pour la reponse si tu connais.
Est il possible de changer des icones de sur mon bureau par des gifs animés ou des icones animées et ou en trouver
MERCI pour la reponse si tu connais.
bonsoir,
regarde ici si il y a quelque chose pour toi
http://www.favorisxp.com/icones-gratuite-windows-xp.html
a+
regarde ici si il y a quelque chose pour toi
http://www.favorisxp.com/icones-gratuite-windows-xp.html
a+