Blocage de pc sur lecture de videos

cocoray -  
amell Messages postés 51 Statut Membre -
J'ai windows xp/athlon900/256mo et 1 vieux disk dur. Ma bécane est tres stable ,no problm avec jeux/audio/application tres diverses mais lorsque je lis des videos mpeg/divx:(venant du disk dur ou pire venant de mon lecteur , mon pc au bout de plusieurs minutes (2 à 10 voire 15mn) se bloque totalement en emettant un sifflement continu.je ne peux alors repartir qu'avec le "reset".
J'ai esayé avec plusieurs videos ,tjrs meme resultat,bonne qualité son/image mais coupe au bout d'un moment.Pourtant j'arrive sans probleme a faire avance rapide ou retour mais apres un laps de temps STOP ! J'ai pourtant déjà lu des videos auparant sans problm, cela pourrai venir de koi ? je suis paumé et perplexe!
A voir également:

6 réponses

Rolosss

Salut,
à tout hazard, désactive ton screen saver, ainsi que le mode économie d'énergie du moniteur, c'est peut-être ces trucs qui te jouent des tours pendables.
0
cocoray

Mreci pour ton aide , mais j'ai déjà tout coupé a ce niveau. Je finirai bien par trouver a force . @ + ;-)
0
falcucci

Salut, j'ai la mêm galère alors si tu as trouvé la solution j'suis preneur parce que moi pour l'instand...que dale !
0
marcGU

j'ai exactement le même problème en regardant les divx depuis mon PC en utilisant la sortie TV plantage complet du PC au bout de 15 à 20 minutes et reboot nécessaire c'est gavant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour tu sais ce blocage est cause de ton lecteur qui ne peux pas lire les fichiers védio donc tu n'a qu a changer ton lecteur

ce ce que je croix
0
amell Messages postés 51 Statut Membre 1

non le problème viens surement pas du lecteur, j'ai le même soucis avec les vidéo sur mon disque dure ou sur internet, c'est fatiguant a force ! si quelqu'un peu aider sa serrait gentille, merci encore.
0