Capture video moniteur

spaz -  
 Nel -
Bonjour à tous !
j'ai un petit problème que j'aimerai bien résoudre, mais je ne sais pas comment faire.
J'aimerais en fait faire une capture vidéo de mon écran, je sais qu'il existe des logiciels, mais ça n'enregistre pas très bien, c'est à dire qu'une fois enregistrée, l'image est saccadée, elle n'est pas fluide. (j'ai pourtant un PC assez puissant)
J'ai donc penser à une autre solution mais je ne sais pas si c'est possible, c'est à dire enregistrer ce qui se passe sur l'écran, sur ma caméra numérique.
je sais que ce que j'ai sur ma caméra, je peux le mettre sur l'ordi, mais je ne sais pas si l'inverse est possible.
Si vous savez comment faire, merci de me répondre, ça serait super sympa !
a++
A voir également:

5 réponses

Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

En filmant l'écran, ça donne quoi ?

-= Fu Xuen =-
0
saku

salu je cherche aussi un logiciel de capture video en a tu trouver un c pour realiser d test pour d site merci davance
0
Spaz

nan j'ai deja essayé ca ne marche pas, ca enregistre mais l'image n'arrete pas de sauter.
merci quand meme :)
0
B

por empécher l'image de sauter, faite un changement de mode sur vos caméra, elle devrai alors se mettre en frequence. sinon étaint et redémare en fixant l'ecran avec l'objectif. bonne chance
0
Thierry

j'ai exactement le même besoin.
Je recherche un logiciel qui enregistrerait une sequence video quand je suis dans un programme ...
Un peu comme un printscreen mais en video..
Si vous avez un tuyau ...
Salut à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nel

0