Partitionnement raté

Fermé
parti - 9 févr. 2008 à 19:18
 parti - 10 févr. 2008 à 09:43
Salut à tous,
Mon PC est un Dell qui tourne sous Vista.


J'ai voulu faire un partitionnement sur mon disque dur, mais apparament ça a foiré. le problème c'est que j'ai plus que 59 Go au lieu de 136! Enfin mon PC est un DEll, donc on peut via Media Direct(qui est sur une autre partition que Vista) regardé des vidéos,des photos, écouter de la musique sans démarer Windows, le hic c'est qu'il a pas aimé,il faut faire un "Safe quelque chose..."

Donc en gros je veux recupérer mon disque dur en pafait état, c'est possible?


Merci de me répondre.

4 réponses

Up
0
Up SVP
0
ben j'ai souvenir qu'il y à un utilitaire dans le vista,qui s'appele gerer dans le même onglet menu , que lorsque l'on veux formater un disque....
Vista peux changer la taille ses partitions NTFS ,essayes donc cette possibilité
d'ailleurs c'est la seule chose qui m'a plus de pouvoir redimentionner une partition à chaud.depuis vista a été formaté au profit de xp pro , plus maniable et dont les logiciels fonctionnent encore , merci vista...
0
Oui mais le problème c'est que sur le disque dur il y' avait plusieurs partitions. Et certaines ne marchent plus très bien... Je sais qu'il existe des utilitaires pour faire des formatages bas niveau!
0