Comment retravailler une video avec window mo

Fermé
seb - 9 févr. 2008 à 18:53
 Keep-In-Touch - 17 févr. 2012 à 15:59
Bonjour,
j'ai acheté un camescope JVC everio et je viens de faire une video avec seulement j'aurais voulu couper des scenes et faire un montage avec windows movie maker et je n'arrive pas a la rentrer dedans un message me dit que son format n'est pas bon(jpeg),je l'ai bien enregistré sur l'ordi et je peux l'ouvrir la regarder mais pas l'ouvrir avec maker§!!comment faire...

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Keep-In-Touch
17 févr. 2012 à 15:59
Très simple :
Télécharger la vidéo sur YouTube
Elle sera automatiquement convertie en mp4
Une fois qu'elle est dans votre "gestionnaire de video"
apparaît un cadre "modifier"
Dans ce "modifier" il y a "Retouches"
Outil ULTRA-PERFORMANT et très simple d'utilisation
On peut couper, stabiliser, corriger clarté & couleurs, mettre un éclairage d'appoint, changer le contraste, changer la saturation, ajouter des effets, changer l'audio, etc ....
Ensuite reste plus qu'à re-télécharger la vidéo (modifiée) avec un outil comme YouTubeCatcher par exemple.
3
Vyger Messages postés 381 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2020 44
9 févr. 2008 à 19:03
je ne comprends pas?... le format Jpeg ou Jpg est un format pour les images...pour les videos c'est plutôt Mpeg ou Mpg, entre autre.

pour le montage video je te conseille: movieXone

http://www.onlineformapro.com/espaces/formateur/econcept/moviexone.asp

a+
0
keep-in-touch Messages postés 16 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 21
16 févr. 2012 à 20:44
Très simple :

Uploader (Télécharger) la vidéo sur YouTube
Elle sera automatiquement convertie en mp4
Une fois qu'elle est dans votre "gestionnaire de video"
apparaît un cadre "modifier"
Dans ce "modifier" il y a "Retouches"
Outil ULTRA-PERFORMANT et très simple d'utilisation
On peut couper, stabiliser, corriger clarté & couleurs, mettre un éclairage d'appoint, changer le contraste, changer la saturation, ajouter des effets, changer l'audio, etc ....
Ensuite reste plus qu'à re-télécharger la vidéo (modifiée) avec un outil comme YouTubeCatcher par exemple.
0
Coucou , J'aimerais savoir comment on fait pour mettre une video avec ses formats :

Format de fichier JPEG (EXIF v. 2.21)
Format de video QuickTime ,


Dans Windows Movie Maker ?

Parceque J'ai filmé un concert que j'aimerais mettre sur mon Skyblog mais pour sa Il faudrait que je le mette dans Windows Movie Maker, mais Je n'y arrive pas. :(
J'ai l'appareil Photo Numérique : Panasonic DMC-LZ7 .
Voilà Si quelqun pourais m'aidé sa seré tres Gentil :)

Bisous
0