Reboot demarage
Résolu
mrmustang
Messages postés
7375
Statut
Membre
-
mrmustang -
mrmustang -
Bonjour,
je vien de remonter mon pc avec une nouvelle alim , nouveau ventilo proc ,carte mere ,ram
le bios demarre et detecte bien tout les composants mais echoue au demarrage de windows
j ai essayer tout les types de demmarages mais rien n y fait alors j essaye de reinstaler xp sp2 mais celui ci me dit quil ne detecte aucun disque dur et donc pas d instalation
carte mere Carte Mère Asrock ConRoe1333-eSATA2
2 disques seagate barracuda 7200.9 160 gb
je vien de remonter mon pc avec une nouvelle alim , nouveau ventilo proc ,carte mere ,ram
le bios demarre et detecte bien tout les composants mais echoue au demarrage de windows
j ai essayer tout les types de demmarages mais rien n y fait alors j essaye de reinstaler xp sp2 mais celui ci me dit quil ne detecte aucun disque dur et donc pas d instalation
carte mere Carte Mère Asrock ConRoe1333-eSATA2
2 disques seagate barracuda 7200.9 160 gb
A voir également:
- Reboot demarage
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Press any key to reboot the machine - Forum Windows
- Comment reboot un iphone - Guide
- Reboot - Télécharger - Divers Utilitaires
18 réponses
Salut,
Sache que si tu change de carte mère il est absolument impossible de démarrer avec l'ancien système d'exploitation qui correspond à ton ancienne carte mère.
L'unique chose à faire est de réinstaller le windows. Puisque le disque n'est pas detecté je voudrais savoir combien de disques tu as ?
Sache que si tu change de carte mère il est absolument impossible de démarrer avec l'ancien système d'exploitation qui correspond à ton ancienne carte mère.
L'unique chose à faire est de réinstaller le windows. Puisque le disque n'est pas detecté je voudrais savoir combien de disques tu as ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ta version windows SP2 doitt contenir les drivers SATA si elle est trop ancienne ça peut poser pb. Je dis ça vu que le bios detecte...
Il y a ici un sujet qui ressemble au tien http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2878271 disque dur non detecte sous windowsxp
Sinon peut-être qu'il faut simplement formater ton disque correctement en NTFS...
Sinon peut-être qu'il faut simplement formater ton disque correctement en NTFS...
nan le bios est different jai essaiyer un peut mais je sais pas config ca peut etre essayer av 1 dd au depar non ?
merci pour votre aide
j ai reussi l instalation de windows en configurant le disque dur dans le bios
mais maintenant j ai juste un petit prblm tout fonctionne bien sauf que le pc s arrete tout seul de temps en temps d un seul coup sans etre surcharger
est ce que cela vient de l alimentation ou d autre chose ??
j ai reussi l instalation de windows en configurant le disque dur dans le bios
mais maintenant j ai juste un petit prblm tout fonctionne bien sauf que le pc s arrete tout seul de temps en temps d un seul coup sans etre surcharger
est ce que cela vient de l alimentation ou d autre chose ??