Les experts las vegas nintendo ds

Résolu/Fermé
smokya Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 - 9 févr. 2008 à 17:39
 stess - 19 juil. 2012 à 00:06
Bonjour,

J'ai un problème dans le jeu ds les experts à las vegas. Je n'arrive pas à analyser mes preuves? Quelqu'un pourrait m'éclairer?
Merci.

67 réponses

dobby71 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008
9 juin 2008 à 15:12
ou je peux trouver l'enveloppe
0
mapie7 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
2 juil. 2008 à 17:02
Quand tu as obtenu le mandat pour le magasin moto, va derrière le comptoir tu la trouveras ainsi que d'autres indices.
0
didine76100 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008
11 août 2008 à 15:37
dans le magasiin moto recycle
dans le coin enfii dan une etagere lool ^^ dsl de pa taiider +
0
dobby71 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008
9 juin 2008 à 15:14
tu les fais glisser sur greg
0
J'ai encore un problème, je n'arrive pas à avoir les mandats pour le bureau du directeur et aussi le magasin de Leslie pour tant Catherine me dis d'aller interroger Leslie, je le fais mais elle ne dis rien, de plus j'ai les preuves que j'ai analysé ou alors je n'ai pas tout analysé.


Merci d'avance pour la solution.
0
salut je suis a la 2ieme enquete et je cale on me dis qu'il dois y avoir un megot au preteur sur gage mais je ne le vois pas pouvez m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr j'ai eu l'empreinte sur l'enveloppe et apres je dois faire quoi j suis bloquer mais d'une force comment faire emplus comme c'est l'empreinte de corry je n'arrive pas a avoir ce fichu mandat ader moi svp se serai vraiment gentille
0
merci beaucoup pour votre aide, grace a vous j'ai trouvé l'empreinte sur l'enveloppe
0
Vicky20 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008
1 juil. 2008 à 05:01
kikou a tous! g un problème dan la 1ere enquète je ne c pa interroger au poste cory muzotti et leslie handleman,je ne c pa avoir un mandat pour le magasin de moto et il y a des preuves ke je ne c pa analysé.g vraiment besoin d'un cou de main.

sur le forum ou Vicky-Kama@hotmail.fr
0
Vicky20 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008
1 juil. 2008 à 22:01
Finalement c bon g réussi!!!
0
mapie7 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
2 juil. 2008 à 16:46
Salut, moi aussi j'ai des soucis pour finir l'enquête! Tu as finalement réussi?
Moi je tourne en rond, je n'arrive pas à ramasser le bout de ressort dans la pelle malgré ce que j'ai lu plus haut et Catherine me demande une photo plus nette mais je ne sais pas comment faire et une empreinte sur le moteur ????
Du coup impossible d'obtenir le mandat pour Cori !
SOS!!! J'adore ce jeu mais là ça m'énerve de pas avancer!
Merci pour votre aide.
0
j'a fini les 4 premier niveau et le dernier je lai commenceret j'ai arreter ca sa commence a etre tjr le meme lol
0
salut peux tu m'aider pour la 4ème enquête. je suis bloquée sur le corps à la morgue où il faut faire un moulage de la blessure . j'ai la blessure mais je n'arrive pas à faire le moulage...

merci
0
moi je n'arrivais pas à récupérer cette fichu empreinte sur cette maudite enveloppe. j'ai essayer avec la nyhidrine et je n'y suis arrivée qu'en tapotant l'ecran (avec la nyhidrine). voilà j'espère que pour vous ca marchera!!!
0
didine76100 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008
11 août 2008 à 15:41
MERCI MERCI g trouvé mercii bocoup lili
0
je n'arrive pas a recuperer le morceau dans la pelle, pourtant je l'ai analyser avec la loupe sa me mets le moceau en gros plan mais je n'arrive pas a le preendre avec la pine
0
t0uti-fraisii Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008
7 août 2008 à 12:17
Re en fait c'est bon j'ai trouvé l'empreinte sur l'enveloppe maintenant le seul hic c'est l'empreinte du kowama comment on peut le trouvé j'ai essayé de faire comme avec l'enveloppe mais aucune réaction je sens que je me rapproche de la fin aidez moi please
Merci et bisous!!
0
t0uti-fraisii Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008
8 août 2008 à 09:13
Bonjour à tous, je suis sur la deuxième enquête des experts meutres a las vegas et je bute sur comment pourvoir analyser l'ADN des deux vers car il y en a un dans l'ordi ok mais l'autre Greg ne veut rien me dire j'ai essayer de les combiner dans les 2 sens rien j'ai essayer tous les produits dessus encore rien la clé c'est l'ADN des 2 vers après on peut obtenir le mandat contre Claire Thomas.
Merci par avance
0
Bonjour,

J'ai beau essayer avec les indications que j'ai trouvées sur le forum, mais je n'arrive pas à relier les bouts de ressorts.

Je double-clic sur le gros ressort et ensuite je fais glisser le petit bout dessus mais rien ne se passe !!!??? Je ne parviens pas à les relier et quand je remontre les morceaux à Greg, il me dit qu'il n'a rien de plus à faire !

Aidez-moi, ça fait 3 jours que je recommence tout depuis le début en me disant que j'ai du rater une étape !!!

Mille mercis par avance
0
bonjour j'ai trop besoin de vous comment je pourai avoir le mandas pour le magasin, et je narrive pa à trouver les fameuse tache qui st sur le mur du directeur...aider moi svp!!!

merci davance.
0
je suis a la 1 er enquete et je n'arrive pas a prendre le bout de ressor ds la pelle de la remorque
si quelqu'un peut m'aider (ni avec les gants , ni avec la pince)
0
à l'aide !!!! je suis au premier cas et je n'arrive pas à obtenir un mandat pour ce foutu cory muzotti !!!
et je commence à devenir folle.j'ai tout fais ce que je pouvais et j'ai lu toutes les anonces ...
je désespère franchement .
Aidez -moi svp .
merci d'avance.
0
j'ai trouvé la solution ....
le problème maintenant c'est que je suis bloqué à la 2ème .
si qqn à des infos,svp,dites le moi
0
mlleprincesse Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 69
24 sept. 2009 à 20:34
Heu tu pourais mù'aider pour l'enquete n°1 s'il te plait ensuite je pourrais taider pour la 2 je n'arrive pas a avoir le mandat pour le magasin de moto sachant que j'ai deja comme preuve la trace de pneu devant le magasin et lempreinte sur le comptoir peut tu maider sil te plait ???
Merci d'avance :)
0
Bonsoir,

Je suis bloquée dans la bureau de muzzoti, je n'arrive pas à ouvrir ses mails. quelqu'un a t'il la solution ?
d'avance merci.

nanou
0
usaviz Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009
26 juin 2009 à 19:10
Oui, en effet c'est assez compliqué. attend que je t'explique (si tu as eu le mendat pour regarder dans son ordi biensur):
- Tu vas dans le bureau de Cory.
- Après tu touche l'ordi avec le stylet
- Tu touches l'enveloppe
- Tu touches ensuite, l'enveloppe dans une vieille boîte aux lettres (toujours sur l'ordi)
- Après tu as 2 autres enveloppes (c'est tes 2 messages) et tu touche sur le 1er, et après lecture tu prend le 2ème.
Voilà
J'espère que ça t'as aider.
A+
By usaviz

" Eat, drink and be merry " =)
0
alors j'"ai tout essayer mas pas myen de voir cette empreinte sa fait 4 fois que je refais le jeu je commenc e a en avoir marre.
0