Les experts las vegas nintendo ds

Résolu/Fermé
smokya Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 - 9 févr. 2008 à 17:39
 stess - 19 juil. 2012 à 00:06
Bonjour,

J'ai un problème dans le jeu ds les experts à las vegas. Je n'arrive pas à analyser mes preuves? Quelqu'un pourrait m'éclairer?
Merci.

67 réponses

""""""""""un truc que je pige pas ma coéquipière me demande une photo du moteur !! j'en ai une que j'ai récupéré dans la poubelle dans la remorque mais abimée ! cmt faire ?""""""""""

J'ai le même problème toi qui as trouvé une solution pouré tu m aider stp?????
MERCI BEAUCOUP
0
coucou

en fait quand tu es dans tes preuves (que tu as réunies) tu dois les comparer ensemble.

moi j'avais juste oublié de le faire et une fois que c'est fait j'ai eu terminé l'enquete

donc tu cliques sur une preuve puis tu vas en chercher une autre et tu la fait glisser dans combiner

donc tu fais ca avecles photos et ca va aller

bizzz
0
claire59 > ptitange08
2 avril 2008 à 22:00
Je ne comprends pas trop ce que je dois faire. Toutes mes preuves que j'ai réuni je dois les combiner les unes aux autres c'est cà? Ou il n y a que les photos à combiner entr elles et même ca quand je le fais ca ne fonctionne pas!!! mais ca me dit que ces deux morceaux ne vont pas ensembles.
Et est ce que sur la pince coupante et non pas le komawa tu as trouvé une empreinte? Et le ressort reconstitué après avoir trouvé un morceau dans la remorque est ce qu il y a quelque chose de particulier dessus?
Et pour le mandat pour cory muzotti, il me manque le lien entre la victime et cori, sais tu comment résoudre le problème?
Excuse moi si je t embête avec toute mes questions mais j aimerai trouver une solution. j'ai vraiment besoin de ton aide

bizzzzzzz. merci pour tes réponses
0
lilinn59 > claire59
3 avril 2008 à 11:58
Bonjour alors toutes tes preuves tes traces d'empreinte tu dois les réunir et sur le ressort tu prend la loupe et fais le tour tu trouvera kelke chose et pour le mandat sa se fera tou seul kan tu aura trouver a qui appartienne les empreinte voila et au cas ou voial pour les empreintes
-Compare les empreintes de Leslie avec celles relevées sur le Komawa.
-Compare l'empreinte de l'enveloppe avec celle du comptoir.
-Compare l'empreinte de la tasse à café avec celle laissée sur la porte et sur le moteur.
voila biz
0
si tu msn envoie moi adresse email et je pour taider peut etre
0
Je n ai pas d adresse msn désolé, mais si tu as un ptit indice pour moi fait le moi savoir stpppppppp. parce que je suis dessus depuis un moment. J ai vraiment un problème avec ça et ce forum est le seul moyen que j ai pour trouver une solution. Et mon autre problème c 'est mon mandat pour cori, il ne veut pas m en donner car le lien entre la victime et cori ne suffit pas... aide moi stpppp!!!!!
MERCI BEAUCOUP
0
dsl mai ca fait longtemp que g fini je ne me rappele plus de ca
0
OK merci pour ta réponse malgré que cela ne m avance pas beaucoup peut être que ptitange08. Poura m aider à régler ce petit problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
message a claire59

rejoins moi sur msn c sera plus facile ptitange08@msn.com

Maïté
0
Je n'ai pas msn là où je suis car je suis sur un ordi ou je boss donc je n ai pas accès à tout!!!!
Je sais que ce n est pas évident sur le forum mais il faudrait que je sache comment faire pour la photo du moteur!
je vais te faire un débrif de tout ce que j ai et que je n ai pas utilisé. J ai l empreinte sur le komawa que j ai identifié à celle de leslie ensuite j ai le ressort quand je mets la loupe il me met une partie du ressort cassé mis à part ça je ne sais pas quoi en faire, ensuite quelqu un me parle de réunir mes empreintes? mais qu est ce que tu entends par "REUNIR"???????????
Donc o niveau de mes preuves j ai un souci avec le ressort que j ai mais que je n ai pas exploité à fond car l étiquette en bas est grise, il y a l empreinte aussi sur le komawa et la photo où l 'on voit la partie du moteur de la moto. Et je ne sais pas ce que je peux savoir de plus sur ces preuves??????
Et ds le magasin de leslie y a t il autre chose que l empreinte sur le comtoir, le mail sur l ordi, l enveloppe de billet avec l empreinte, le ticket et une lettre, le komawa???
0
claire59 > claire59
3 avril 2008 à 14:24
j ai oublié les traces de pneu devt le magasin est ce qu il y a autre chose?

Je suis désolé de ne pas avoir msn, je sais que ce n est pas évident de se parler de cette facon mais c est la seule manière que j ai de te parler.
MERCI PR TOUT!
CLAIRE.
0
claire59 > claire59
4 avril 2008 à 08:27
C BONNNNNNNN G enfin terminé la missionnnnnnnnn ENFINNNNNNNNNNNNN. Je suis contenteeeeeeeeeee!!!!!!
bisoussssssss
0
poisson09 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 > claire59
20 avril 2008 à 21:39
peut tu maider a finir ca serait cool il me faut le mandat pour cory
0
suzi > claire59
21 mai 2008 à 15:19
salu, eske tu peu m'aider stp??
j'ai trouvé l'empreinte sur l'enveloppe, je fè koi maintenan?
g tjs pa de mandat contre cori, ça fè un mois ke je suis dessus.
merci

Suzi
0
Je l'ai trouvé enfin !
0
Où l'as tu trouvé je n'y arrive pas!! j'ai passé tous les produits dessus rien et j'ai meme une etiquette jaune dessous ca voudrait donc dire que je n'ai pas d'empreinte dessus!!!
je ne comprends pas ca me rend dingue... si kelk1 peut m'aider...
0
commen on fait pour mettre lenvlope pour lenprente stp tu peux me le dire
0
Marine13520 > precilia
22 juin 2009 à 12:58
Pour précilia , tu pren la NINHYDRINE et tu reste sur l'enlevope en bougant vite et tu verra (:
0
Bonjour,
J'ai un tit problème...je n'arrive pas à prendre le tt bout de ressort dans la ramassoire et j n'arive pas à résoudre l'histoire du moteur.je n'ai que la photo de la cassette...merci
0
salut !
Pour aller ramasser le bout de métal, tu dois le regarder a la loupe d abord et ensuite le ramasser avec la pince à épiler. ensuite tu le donne à greg et tu le combine avec le ressort sur le moteur.
0
odrette Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 > titangel74
6 avril 2008 à 14:51
bjr,
j ai fais comme tu as dit pour ramasser le bou de metal dans la ramasette mais malgre ca je n y arrive pas. Ca m énerve lol.
pourrais tu m aider stp
Merci
0
Bonjour,

Je suis bloquée sur la première mission
je ne sais comment avoir accès à la fameuse enveloppe dans le magasin de moto.
J'ai vraiment besoin de votre aide. Ca serait super super cool. Merci infiniement !
0
usaviz Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009
26 juin 2009 à 19:04
il faut que tu arrives à avoir un mandat pas Jim Brass ! désolé je peux pas t'en dire tellement +. je suis juste un peu plus loi que toi mais toujours bloquée! sorry
A+
et bonne chance

by usaviz.
" Eat, drink and be merry " =)
0
bonjour
enfin a la 2eme enquete mais a nouveau coincee . j'ai trouve pas mal de preuve mais la je vois pas du tout se que je dois faire. warrick me dit qu'il faut que je trouve d'autres poils de chat mais j'ai cherche partout et rien.il me dit aussi que je dois trouver la provenance du fauteuil mais je vois une ecriture mais n'arrive pas a la lire plus clairement.et la bague qu'en faire.est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
merci d'avance.
0
Bonjour, les poils de chats tu en a un prés de la poubelle dans le lieu le spam, les autre sont dans l'appartement de la fille donc il te faut le mandat
Pour le fauteuil, c'est sur la poigné a droite en fait bouge ton curseur lentement tu va voir sur la droite du fauteuil tu va voir une fleche verte la tu aura le numero de série ensuite tu vas voir le boss
et enfin pour la bague il te faut aussi le mandat pour l'appartement au cas ou tu es encore besoin pas de soucis je suis la
bonne chance
0
laora84 > lilinn59
10 avril 2008 à 20:12
merci pour ton aide je vais essayer tout de suite j'espere que ca va me debloquer
je te tiens au courant
0
laora84 > laora84
10 avril 2008 à 20:28
je viens de trouver le numero de serie sur le fauteuil qui finalement ne sert pas a grand chose car ca ne me mene a rien de plus.
par contre le poil de chat je ne le trouve pas
c'est quand pas evident ce jeux car je passe des fois des heures a faire et refaire les meme choses sans trouver d'indices.
bon ben je vais y retourner en esperant avancer un peu
quelques tuyaux c'est pas de refus
merci d'avance
0
momo > laora84
15 avril 2008 à 13:48
tu a fait coment pour les poils?
0
Rebwiwi > lilinn59
16 avril 2008 à 17:56
Je viens de prendre connaissance de ton message mais désolé je n'arrive pas à trouver les poils de chats. J'ai trouvé ceux sur la veste mais je refais tous les lieux et rien n'y fait. Je sens que c'est ça qu'il me manque. Je vais encore essayer mais j'avoue que je désespère.
0
je narrive pas a trouver la trace de pneu devant le magasin que faire aider moi pliz
0
Bonjour la trace de pneu est devant le magasin elle se trouve juste devant la porte de garage sur la droite de la porte d'entrée promene ton stylet et tu verras une fleche verte apparaitre vila bon courage
0
anonyme > lilinn59
1 mai 2008 à 17:29
tu pourrais bien m aider stp je ss bloquer dans le truc de moto recycle j ai tout essayer rien ne va
0
Pour le café tu double clic dessus et ensuite tu utilise la poudre magnétique pour trouver lempreinte ensuite tu remontre a greg voila
0
peut tu maider pour la deuxieme enqute svp
0
laora84 > momo
17 avril 2008 à 16:27
salut
la veste se trouve a cote de la poubelle pres magasin de gage si je me rappelle bien car ca fait tellement longtemps que je tourne en rond que je n'arrive meme plus a me rappeler ou j'ai trouve mes indices et vu que je suis bloquee.
bon courage
0
comment avoirun mendat (pour le lieu) chez
Cory Muzotti.comment avoir l enveloppe.et est ce qu il y a quelque choses a prelever sur le balai la ou j ai trouve la cassette dans la poubelle
0
poisson09 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008
20 avril 2008 à 21:28
comment fair pour terminer la premiere enquete je galere pour avoir le mandats pour cory
0
mapie7 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
2 juil. 2008 à 16:59
J'en suis au même stade: pas moyen d'avoir le mandat pour Cori!!! Grrrrrrr ça m'énerve.
Si depuis tu as réussi, pourrais-tu m'aider, STP? Merci.
Si tu cherches tjs et que moi je trouve je te tiens au courant.
0
bonjour j'en suis a la premiere enquete et je ne trouve pas le magasin de moto il se trouve ou ??????,, help me please
0
coolgirl1912
5 mai 2008 à 17:46
il faut que tu trouve l'autocolant qui est sur la moto ensuite fait le analyser et tu aura le lieu
0
coolgirl1912
5 mai 2008 à 17:33
bonjour j'ai un probleme pour la premiere enquete. pres du cone sur la scene du crime a l'endroit ou on a balaye, j'ai essaye tout les objet pour essaye de recolter quelque chose mais rien ne marche
pouvez vous m'aide svp
0
Bonjour,

Apparemment beaucoup de gens galèrent pour ce jeu, et bien moi aussi !

En fait, dans l'enquête numéro 1, j'ai la trace de moto du magasin mais je n'arrive pas à choper celle de la moto accidentée pour les comparer, comment faire ?

Si quelqu'un pouvait m'aider,

Merci d'avance.
0
SOS!
je n'arrive pas à obtenir de mandat contre cori!!!
j'ai l'empreinte sur l'enveloppe, que faire de plus????
au secours, ça fait un mois que je suis dessus, je n'en peu plu!!!!


Suzi
0
mapie7 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
2 juil. 2008 à 17:03
Salut, est-ce que tu as trouvé depuis le temps? Moi aussi je bloque au même stade!
0
megane448693
22 mai 2008 à 19:09
je suis dans le bureau du directeur comment je fais pour pouvoir avoir le mail et me le donner comme preuve ,
un ami qui connait le jeu me dit que l on doit avoir une disquette
comment fait on pour l avoir
merci
0
slt j'ai un pb pour la 1ere enquete comment on ramasse le ressort dans la pelle SVP??
0
dobby71 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008
9 juin 2008 à 09:46
je n'arrive pas a prendre les empreintes de pneus sur la rampe de cascade comment je dois faire
0