Configuration Wifi.Pas de connexion neuf box4

Fermé
CORDOUAN Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019 - 9 févr. 2008 à 15:29
 yaya - 29 févr. 2008 à 16:24
Bonjour,
J'ai bien consulté les différents sujets.
Je suis équipé en Wifi USB2 HERCULES -HWGUSB2-54-V2-.
Je viens de changer mon sytème d'exploitation de XP Familial en XP PRO.Auparavant ma wifi fonctionnait correctement sur mon portable.
A présent impossible d'avoir la connexion avec la neuf box4.en configuration.
Je lis sur mon scanner,détecteur de réseaux signalés, Hercules une adresse MAC Routeur une variante j'ai Exemple..... 00-c9 au lieu de c8
Comment modifier cette adresse MAC ,qui est l'adresse de ma clé de la neuf box d'ailleurs.
C'est peut être la cause du PB.J'ai 96% de signal .
J'ai beau réinstallé la clé ,impossible d'avoir la liaison.
Par contre la liaison se fait avec la liaison wifi neuf,celle en Hospost.Comment la supprimer celle là.J'ai donné mon accord pour l'accepter mais,je ne trouve rien pour a supprimer.
Merci
A voir également:

2 réponses

CORDOUAN Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019 10
9 févr. 2008 à 17:24
PB RESOLU.
J'ai reconfiguré ma wifi portable avec le Kit Wifi de Neuf.
Tout est rentré dans l'ordre!!
@+
0
J'ai un problème avec internet. Je viens de recevoir ma neuf box que j'ai immédiatement branchée. Cependant,rien ne fonctionne aussi bien téléphone qu'internet. Je sais que neuf a fait un dégroupage de ma ligne téléphonique pour ne plus payer l'abonnement chez france telecom. Est ce que quelqu'un peu m'aider
0