Hébergement pour site
meandfun
-
meandfun Messages postés 3 Statut Membre -
meandfun Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un problème,je suis débutante dans le domaine, et j'ai eu envie de me créer un site pour mettre mes créations graphiques a la vue de tous. Mon site est déja créer sur bloc-notes en langage html. Maintenant je veux le rendre disponible a tous. Je me cherche donc un hébergeur gratuit qui prend le langage html et qui soit pas trop compliqué, je me suis inscris sur free.fr et jai compris que le kit était inutile mais je ne sais pas dutout comment me connecter et importer mes pages dessus. Ah j'aimerais aussi qu'il n'y ai pas de pub sur l'hébergeur ou sinon qu'on m'explique comment je fait pour free. Sa serait vraiment l'idéal. Vous pouvez me rejoindre par e-mail sur msn pour m'assister aussi jai aucun probleme avec sa !
Voila j'ai un problème,je suis débutante dans le domaine, et j'ai eu envie de me créer un site pour mettre mes créations graphiques a la vue de tous. Mon site est déja créer sur bloc-notes en langage html. Maintenant je veux le rendre disponible a tous. Je me cherche donc un hébergeur gratuit qui prend le langage html et qui soit pas trop compliqué, je me suis inscris sur free.fr et jai compris que le kit était inutile mais je ne sais pas dutout comment me connecter et importer mes pages dessus. Ah j'aimerais aussi qu'il n'y ai pas de pub sur l'hébergeur ou sinon qu'on m'explique comment je fait pour free. Sa serait vraiment l'idéal. Vous pouvez me rejoindre par e-mail sur msn pour m'assister aussi jai aucun probleme avec sa !
A voir également:
- Hébergement pour site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
13 réponses
Oui sa je sais mais jréussis pas a me connecter et tout mais pourtant je suis inscrite, Si vous pourrié m'aider.
Je suis sur freebox la ou je vais pour mon ftp et tout , je ne suis pas connecter rien aidé moi s'il vous plait :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://sourceforge.net/projects/filezilla/files/
Voici un client FTP, tu pourras donc envoyer tes fichiers sur le site.
Voici un client FTP, tu pourras donc envoyer tes fichiers sur le site.
Oh je viens de tout comprendre , je suis québécoise , et a ce qui parait les québécois n'ont pas acces a free , J'ai raison ? Ou il y a quand meme un moyen ?