Ouverture des pages

titeuf -  
 titeuf -
Bonjour, j'ai la livebox, avec avast familiale. Je trouve que les pages internet son lente a souvrir peut-on amélioré ceci

8 réponses

Bisounours.Jaune Messages postés 89 Statut Membre 4

Quel est ton débit? une page mets combien de temps a s'ouvrir environ ?
0
titeuf

Bonjour bisounours.jaune, mon débit est 18 mégaet les pages m'etes environs 2 minunutes
0

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2407490 lenteur avec internet explorer

Tient j'éspère que sa pourra t'aider ! Est ce que tu rame sous windows ? Tes fenêtre du genre (poste de travail) etc mette t'elle aussi du temps a s'ouvrir ?
0
titeuf

merci, bisounours.jaune,
pour les autres fenètres s'est pareil, ce que je ne comprend pas c'est que mon anti virus ne ma pas donner d'alerte, deplus j'ai fait une restauration de system il y a plusieur jours. J'utilise vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah c'est pas ta connexion qui a un probleme :/ Y a plusieur solution possible => Sois a l"intérieur de ton pc il y a vraiment beaucoup de poussiere ce qui fait ramer ton pc ! Passe ta main derriere ton ventilo si tu sent pas d'air ouvre le et nettoie le ça ne peut que lui faire du bien

=> Soit tu a trop de processus en cours !

=> Ou peut être bien ton anti virus qui te fait ramer :) Si tu en a plusieur d'installer etc ...

et perso sur mon autre ordinateur les fenetres mettait trop de temps a s'ouvrir enfin il bugué a fond ! Je l'ai formater et après il marcher nikel, alors que c'est un très ancien pc :p
0
titeuf

tu a raison, j'ai suprimer avast et cela est mieux, de ce fait j'ai que les protection de vista, mais il vos mieux que je remetre un anti- virus. aurai tu un de c'est logiciel a me conseiller en téléchargement gratuit
0

Bah personellement t'en a pas besoin ton parfeu suffit et si tu a un modem routeur sa suffit emplement :)
0
titeuf

Merci pour les conseils, mais je reste dans le doute car avast m'as déja bloquer certain virus, je vais ésseiller d'autre anti-virus.
Bien entendue je cherche les gratuits, car je trouve que les logiciels son trop cher a la vente pour les installer et les mèttre au placard
0