Completement infecté incapable de réinstaller

Fermé
MARTINUS_ANONIMUS - 9 févr. 2008 à 00:08
 MARTINUS_ANONIMUS - 9 févr. 2008 à 00:21
Bonjour,

J'étais sur windows xp pro sp2 avec un hp pavillion dv6415ca et pendant quelque jour j'avais des pop up de pub, j'ai même trouver une licence dans ma liste programme du menu démaré...

puis chaque fois je rebootais j'avais ce message:

Important-Potential errors found in the system

During a scan of files at system start up, potential errors in the registry were found.

P-07-0100 irlq: 1F SYVER 0x00024

NT_KERNEL error 1256

K_MODE_EXEPTION_NOT_HANDLE

Donc, 2 jours passe, jusqu'à ce que j'ai un moment d'inatention eti clické sur ok dans une fenêtre d'erreurdont je ne me rapel plus...

windows a fermer et un message d'erreur est aparu...

j'ai donc tenté de réinstaller vista, avec les dvd hp recovery manager, mais j'ai ultérieurement suprimer le connu du disque d: ou étais à l'origine mon recovery manager....

maintenant quand j'essaie de booter avec mon recovery manager, j'ai une fenêtre d'erreur qui apparait juste avant d'entrer sur le recovery qui dit de tenter d'effacer ma mémoire cache et mon shadowing dans le bios, mais mon bios ne possedes pas c options...

je ne comprend rien à ce que j'écrit... je suis nul en informatique!!!
je suis musicien!!!

j'ai pris en note les information technique du rapport d'erreur que me donne windows lorsque je tente d'instaler recovery manager:

STOP: 0x0000007E (0x0000005, 0x84EF7851, 0x84A2Ac2c, 0x84A2A928)

acpi.sys- Adress 84 EF 7851 base at 84EDE000, Datestamp 4549 ad67

je ne sais pas si mon message est assez détailler pour que quelqu'un soit en mesure de m'aider mais enfin...

je n'ai plus rien à perdre!!!

merci à l'avance!
A voir également:

1 réponse

MARTINUS_ANONIMUS
9 févr. 2008 à 00:21
spécification voici une nouvelle page d'erreur integrale que j'ai eu après une autre tentative de recovery manager:

A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer

IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

If this is the first time you've seen this stop error screen, restart your computer, if this screen appears again, follow these steps:

Check to make sure any hardware or software is properly installed. If this is a new instalation ask your hardware or software manufacturer for any windows update you might need.

If problem continue, disable or remove any newly installed hw or sw. Disable bios memory option such as caching and shadowing. If you need to remove or disable components, restart computer, press f8 to selectadvanced startup options, and then select safe mode.

***STOP: 0x000000A (0x00080004, 0x000000FF, 0x0000001, 0x903A98da)

le problème c'est que j'ai formaté mes partition et que je n'ai plus windows et pas d'option pour le shadowing et le cache dans mon bios

À L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci
0