SOS catastrophe dans mon ordi...!

Utilisateur anonyme -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir !

Ce coup-ci c'est la cata...
D'abord, à commencer avec MSN qui se fermait tout seul...
Ensuite c'est Word...
Et maintenant c'est le lecteur Windows Media...

SVP AIDER-MOI JE SUIS PERDUE, SI JE PERDS TOUT !!!!!!!!
Merci d'avance à tous
bLANDINE

PS : déjà fait : analyse antivirus = rien trouvé / analyse Spyware = rien trouvé / installation-désintallation = rien donné...
PS 2 : il y a un truc bizarre dans le Gestionnaire... isass/windows.32... un truc dans le genre, ça pourrait venir de là ?
A voir également:

4 réponses

nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

essaye ctr-alt-del -> gestionnaire des tâches et regarde si tu as issas . Si oui deconnecte le et vois si ça marche mieux.
Mais peut êre cete manip est impossible à faire ?
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Dans ton gestionnaire c'est écrit.

isass ou Isass le deuxième est le bon.

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Comment s'en débarraser et se protéger.
Si n'êtes pas infecté : mettre à jour son anti-virus ne suffit pas, il faut impérativement télécharger un "patch" sur le site de Microsoft. Il y a un correctif pour chaque système d'exploitation concerné. Microsoft a mis en ligne une page spéciale consacrée au virus Sasser. Vous pourre y télécharger le corrctif nécessaire et les outils de décontamination. Voici l'adresse : www.microsoft.com/france/securite/incident/sasser.asp

0

https://www.commentcamarche.net/contents/1231-le-ver-sasser
0