SOS catastrophe dans mon ordi...!
Utilisateur anonyme
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir !
Ce coup-ci c'est la cata...
D'abord, à commencer avec MSN qui se fermait tout seul...
Ensuite c'est Word...
Et maintenant c'est le lecteur Windows Media...
SVP AIDER-MOI JE SUIS PERDUE, SI JE PERDS TOUT !!!!!!!!
Merci d'avance à tous
bLANDINE
PS : déjà fait : analyse antivirus = rien trouvé / analyse Spyware = rien trouvé / installation-désintallation = rien donné...
PS 2 : il y a un truc bizarre dans le Gestionnaire... isass/windows.32... un truc dans le genre, ça pourrait venir de là ?
Ce coup-ci c'est la cata...
D'abord, à commencer avec MSN qui se fermait tout seul...
Ensuite c'est Word...
Et maintenant c'est le lecteur Windows Media...
SVP AIDER-MOI JE SUIS PERDUE, SI JE PERDS TOUT !!!!!!!!
Merci d'avance à tous
bLANDINE
PS : déjà fait : analyse antivirus = rien trouvé / analyse Spyware = rien trouvé / installation-désintallation = rien donné...
PS 2 : il y a un truc bizarre dans le Gestionnaire... isass/windows.32... un truc dans le genre, ça pourrait venir de là ?
A voir également:
- SOS catastrophe dans mon ordi...!
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
essaye ctr-alt-del -> gestionnaire des tâches et regarde si tu as issas . Si oui deconnecte le et vois si ça marche mieux.
Mais peut êre cete manip est impossible à faire ?
Mais peut êre cete manip est impossible à faire ?
Bonjour
Dans ton gestionnaire c'est écrit.
isass ou Isass le deuxième est le bon.
Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
Dans ton gestionnaire c'est écrit.
isass ou Isass le deuxième est le bon.
Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
Comment s'en débarraser et se protéger.
Si n'êtes pas infecté : mettre à jour son anti-virus ne suffit pas, il faut impérativement télécharger un "patch" sur le site de Microsoft. Il y a un correctif pour chaque système d'exploitation concerné. Microsoft a mis en ligne une page spéciale consacrée au virus Sasser. Vous pourre y télécharger le corrctif nécessaire et les outils de décontamination. Voici l'adresse : www.microsoft.com/france/securite/incident/sasser.asp
Si n'êtes pas infecté : mettre à jour son anti-virus ne suffit pas, il faut impérativement télécharger un "patch" sur le site de Microsoft. Il y a un correctif pour chaque système d'exploitation concerné. Microsoft a mis en ligne une page spéciale consacrée au virus Sasser. Vous pourre y télécharger le corrctif nécessaire et les outils de décontamination. Voici l'adresse : www.microsoft.com/france/securite/incident/sasser.asp