Plusieurs sessions sous XP ???

Fermé
liegeus Messages postés 113 Date d'inscription mardi 29 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 24 nov. 2003 à 14:06
 ListenUp - 25 nov. 2003 à 09:34
Bonjour,
mon ordinateur est utilisé par d'autres personnes et je voulais savoir si ont pouvait passer d'une session à une autre sans arêter la première, juste en la mettant en pause ??
merci

Liegeus
A voir également:

3 réponses

Salut,

Dans le panneau de config de XP, dans la gestion des utilisateurs, il te faut activer la fonction "Bascule rapide entre les utilisateurs" dans l'onglet "Modifier la façon dont les utilisateurs se connectent à cet ordinateur.
Vérifies que tu aies assez de RAM car la bande passante est vite "bouffée" lorsque plusieurs sessions sont ouvertes en même temps!!
0
liegeus Messages postés 113 Date d'inscription mardi 29 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 12
24 nov. 2003 à 17:53
euh avec 768 Mo ça va ??

;-D !!!

merci
0
Oui c'est pas mal. Cela devrait être suffisant pour autant que tu n'ouvres pas 5 sessions en simultané non plus!!

J'ai oublié de te préciser hier que pour basculer d'un utilisateur à un autre, tu dois utiliser la commande "changer d'utilisateur" et non pas "Fermer la session" !!
0