Problème avec les paramètres d'enregistrement
iruo
Messages postés
45
Statut
Membre
-
iruo Messages postés 45 Statut Membre -
iruo Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais enregistrer les sons qui sortent de mon ordi mai J'ai un problème avec les paramètres d'enregistrement de l'ordinateur.
Je vais dans Panneau de config ; son et periférique audio ; Paramètres avancés ; option ; propriété ; enregistrement .
Et PAF !! Je ne peux cocher que le microphone. Aucun autre "truc" n'est affiché.
Alors du coup je ne peux pas enregistrer le son.
Si quelqu'un peux m'aider ce serai super !
Je voulais enregistrer les sons qui sortent de mon ordi mai J'ai un problème avec les paramètres d'enregistrement de l'ordinateur.
Je vais dans Panneau de config ; son et periférique audio ; Paramètres avancés ; option ; propriété ; enregistrement .
Et PAF !! Je ne peux cocher que le microphone. Aucun autre "truc" n'est affiché.
Alors du coup je ne peux pas enregistrer le son.
Si quelqu'un peux m'aider ce serai super !
A voir également:
- Problème avec les paramètres d'enregistrement
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Paramètres dns - Guide
- Leboncoin paramètres - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Enregistrement - Guide
9 réponses
sur quel support enregistrer un son ???
un ordi peut graver des disque et transferer sur d'autre support
si c'est pour un son de film , il y a des logiciel qui separe son et video
un ordi peut graver des disque et transferer sur d'autre support
si c'est pour un son de film , il y a des logiciel qui separe son et video
Ce que je veux dire c'est que je ne veux pas les sons du micro mais les sons qui "sort des enceintes".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur le PC.
J'ai déjà essayé d'utiliser des logiciels comme audacity mais il enregistre le son du micro et pas celui du jeu.
J'ai déjà essayé d'utiliser des logiciels comme audacity mais il enregistre le son du micro et pas celui du jeu.
dans ce cas tu met en circuit fermer la sortie casque et l'entrer micro avec un cable jack et tu enregistre le son emis par l'ordi