Comment envoyer un keylogger
Fermé
sisif
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Moi j'envois ce message par que je suis loin de mon homme et cela fait 1 an que je le vois changer et que je trouves messages aux poubelles ,N° de nanas et il se dépéche de tout suprimer sur internet , il a mi un mot de passe sur son ordi ....etc enfin j'en ai marre de trouver quelque chose et il me demande toujours des preuves de ce que j'invente alors ras-le-bol , je me disait que vu que je ne peux plus avoir accés à son ordi il y a forcement quelque chose à cacher .Je voudrais lui envoyer un keylogger pour pouvoir suivre ce qu'il me cache je sais c'est pas sympa de jouer à sa mais encore moins de ce voir tromper .Alors je veux savoir et si vraiment il a arrêter ses conneries sinon je le quiterais tous simplement car si je ne peux pas faire confiance on a plus rien à faire ensemble .Merci de me répondre et de me donner des noms et des idées .Amicalement
Moi j'envois ce message par que je suis loin de mon homme et cela fait 1 an que je le vois changer et que je trouves messages aux poubelles ,N° de nanas et il se dépéche de tout suprimer sur internet , il a mi un mot de passe sur son ordi ....etc enfin j'en ai marre de trouver quelque chose et il me demande toujours des preuves de ce que j'invente alors ras-le-bol , je me disait que vu que je ne peux plus avoir accés à son ordi il y a forcement quelque chose à cacher .Je voudrais lui envoyer un keylogger pour pouvoir suivre ce qu'il me cache je sais c'est pas sympa de jouer à sa mais encore moins de ce voir tromper .Alors je veux savoir et si vraiment il a arrêter ses conneries sinon je le quiterais tous simplement car si je ne peux pas faire confiance on a plus rien à faire ensemble .Merci de me répondre et de me donner des noms et des idées .Amicalement
A voir également:
- Comment envoyer un keylogger
- Comment envoyer un sms en différé - Guide
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
- Comment envoyer un sms pour un jeu - Forum Mobile
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent - Forum Samsung
- Gmail envoyer un mail - Guide
5 réponses
lu !!! ne te rend pas malade , comme on dis le passé te rattrape donc meme si tu es dans l'angoisse , je c que c dur !!, mais 1 keylogger ne te sera pas donné ici ! tu aura une réponse meme si ca n'es pas imédiat
courrage
bizz
courrage
bizz
Bonjour,
Ce que tu demandes, c'est du piratage : donc illégal et hors charte.
Le mieux est de discuter avec lui et/ou .... de le jeter définitivement.
Ce que tu demandes, c'est du piratage : donc illégal et hors charte.
Le mieux est de discuter avec lui et/ou .... de le jeter définitivement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La dame demandait aussi des idées... J'ai fait de mon mieux :-D