Msn déco mon wifi

Fermé
Heta - 8 févr. 2008 à 19:09
Heta Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 8 févr. 2008 à 19:17
Bonjour,
Alors voila j'ai un problème, il arrive assez souvent que mon Wifi déconnecte lorsque je connecte Msn sur mon ordi en wifi grace a une clef usb :s
Le message "un cable reseau est débranché" s'afiche sur le pc relié directement au routeur-wifi

J'utilise un routeur Dlink (di-624) et une clef usb wifi D-link

Voila un petit "shémas" qui pourrais peut être vous faire comprendre ma connexion :p


_____________________________[ Un cable reseau est débranché] ===<===<===<= [Connexion]___________
_________________________________________ ll ____________________________________ ^ _____________
_________________________________________ v ____________________________________ ll _____________
Numéricable 30Mo --> Routeur Wifi D-link -> Pc Windows xp______________Pc windows Vista -> Msn _____________
_______________________ l ______________________________________________ l _______________________
_______________________ l _________________________________________ [Usb D-link] ____________________
_______________________ l ______________________________________________ l _______________________
_______________________ l ................................[WIFI]..............................l _______________________
_______________________________________________________________________________________________

Voila merci ! :)
A voir également:

1 réponse

Heta Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 5
8 févr. 2008 à 19:17
Zut le shémas apparait mal, dommage la prévisualisation l'affichait bien :( Bon je vais le faire a l'écrit :

Alors, J'ai :
Numéricable 30Mo qui se branche sur le Routeur Wifi D-link (di-624)
Un pc win xp branché directement sur le routeur par cable
Un autre, win vista, relié par wifi avec une clef usb D-link
Msn se trouve sur le win vista
Le message "Un cable réseau est debranché" apparait sur le win xp

Voila, remerci ^_^
0