Jeux pour le LG VIEWTY

Fermé
momozinho - 8 févr. 2008 à 18:34
 Julie - 16 mai 2009 à 13:45
Bonjour,

j'ai acheté dès sa sortie le LG VIEWTY, qui est vraiment trop bien. par contre je n'arrive pas a trouver des jeux compatibles. Si quelqu'un pouvait me donner quelques renseignement ce serait cool !!!!

Merci
A voir également:

3 réponses

iFùCkiPhOne'
14 févr. 2008 à 16:04
J'ai un Site PoUr tOi !! Alors
Va Sur Google Et Tape :myviewty
& C'eSt le Premeir Site ;)
0
ce qui concerne les jeux j'ai trouver un moyen assez rapide et gratuit avec un assez illimité a partir des jeux flash sur internet
le seul probleme ce que le viewty lit les jeux flash de moins de 100 ko (si quelqu'un a une idée pour enlevé cette limite qu'il me fasse part!!! LOL)

donc la premier chose a faire est telecharger le logiciel "internet download manager" sur telecharger.com
une fois installer vous l'ouvré est aller sur "telechargement" puis type de fichier , la vous tapé "swf" dans la casse ou toute les extensions y sont.

Remarque: ce logiciel permet de telecharger tout sur internet bien sur si vous ajouté le type de fichier sur l'extension a prendre comme le flash.

apres avoir fini de marqué l'extension fait OK et aller sur internet sur les site de jeux flash
comme ZEBEST-3000.com ...etc

une fois le jeux choisi vous le telecharger et vous le metter dans la carte du viewty dans "contenu flash" et vous pouvez y jouer.
le probleme avec se logiciel se que une fois tout fait vous devez effacer cette extension si non naviguer sur internet devient un probleme car a chaque fois qu'il y a un flash le logiciel va vous demander de le telecharger.
0
Coolmos2007 Messages postés 272 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2019 12
10 mai 2009 à 14:20
LG viewty accepte les jeux en java.

Donc va sur le site de mobile9 et télécharge les fichiers .jar.

C'est simple et efficace
0
Salut,

sinon tu peux aller sur le site www.athoms.com.

Il y a une section viewty pour les jeux flash, et tu peux telecharger lesjeux gratuitement.

a+
Julie
0