Lotus smart suite
tatiana
-
terence -
terence -
Bonjour,
J'ai un souci avec lotus lorsque je ouvre un de mes document enregistré il se ferme en me disant que lotus doit fermé . je viens de telephoner a tous les numero possible du site et aucune personne de chez IBM n'a pu me repondre ils ne connaisent mem pas LOTUS
J'ai un souci avec lotus lorsque je ouvre un de mes document enregistré il se ferme en me disant que lotus doit fermé . je viens de telephoner a tous les numero possible du site et aucune personne de chez IBM n'a pu me repondre ils ne connaisent mem pas LOTUS
A voir également:
- Lotus smart suite
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Smart pdf - Télécharger - PDF
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Lotus organizer - Télécharger - Organisation
- Smart cutter - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
bonjour, viens de me connecter au site en recherchant la rubrique pour lire ta réponse. heureusement que tu as pu réutiliser le logiciel sans qu'il se referme à nouveau. Normalement IBM France doit pouvoir te répondre lorsque tu leur pose une question. A l'occasion visite leur site, il y a 2 ans il annonçait la suite Lotus 9.8 compatible avec XP.
Eh oui, la suite Lotus SmartSuite est malheureusement tombé dans l'oubli, en effet IBM avait racheté cette suite logicielle dans les années '90 ,pour ma part j'ai utilisé la version '97 que je trouvais agréable mais hélas incompatible avec Office 97 et 2000 quand il s'agissait d'ouvrir un document Word !
Précise moi de quel millésime tu disposes ? En tout cas cela semble bizarre cette réaction...!?
Précise moi de quel millésime tu disposes ? En tout cas cela semble bizarre cette réaction...!?
merci pour ta reponse . je ni connais trop rien alors je vais te dit tous ce qui ce trouve sur le cd : Part No. 11k6423
version 9.5 lotus Smart suite millénnium édition Windows 95.98.NT 4.0 voila en esperant avoir donner les info qu'il te faut merci en attendant
La j'ai recrée la meme feuille ca a l'air de fonctionner on vera si ca bloque avec le temp
version 9.5 lotus Smart suite millénnium édition Windows 95.98.NT 4.0 voila en esperant avoir donner les info qu'il te faut merci en attendant
La j'ai recrée la meme feuille ca a l'air de fonctionner on vera si ca bloque avec le temp