Comment supprimer une session sans formater ?

ally mcbeal Messages postés 638 Statut Membre -  
daveknight Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un acer depuis un an que j'ai deja formaté parce qu'une de mes sessions posait des problemes et j'ai de nouveau le meme soucis je souhaiterais supprimer une de mes sessions sans etre obligée de formater mon disque dur est ce possible et de quelle maniere ?

merci d'avance pour votre aide

A voir également:

6 réponses

dogfriend Messages postés 1033 Statut Contributeur 449

Salut,

Tu cliques sur Démarrer, et tu double clic sur ta photo perso.
Maintenant, tu peux accéder aux options des sessions...

a+
0
salenko

bonjour,
pour supprimer cette session il vous faut seulent d'aller au dossier documents and settings,
puis vous supprimez la session que vous voulez.

bye
0
seifer197802

Tu n'as pas besoin de formater un pc pour supprimer la session d'un user.
Assure toi d'etre l'Administrateur de ton ordi, et dans panneau de configuration tu vas dans gestion des utilisateurs.
Il ne te resteras plus qu'a supprimer la session en question.
0
ally mcbeal Messages postés 638 Statut Membre 31

merci opération reussie avec succès je ne pensais pas pouvoir supprimer une session aussi simplement la fois ou je l'avais formaté j'avais un virus qui avait contaminé qu'une session l'autre ne posait aucun problème dans le cas actuel je n'ai pas de virus mais l'autre session est defectueuse dans le sens ou quand j'installe un logiciel sur l'une il n'est pas installé correctement sur l'autre par exemple il y a d'autres choses bref elle est supprimée

depuis que j'ai mon ordi je n'ai jamais pu faire fonctionné l'ecran de veille quand la session est ouverte (quand elle ne l'est pas j'ai l'ecran windows xp qui se met en route) j'ai pourtant fait ce qu'il fallait pour l'activer rien à faire ????????????

si quelqu'un a une explication je suis preneuse

encore merci pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daveknight Messages postés 202 Statut Membre 32

Résolu alors !
0
ally mcbeal Messages postés 638 Statut Membre 31

oui merci beaucoup mais toujours cette histoire d'ecran de veille que je decris juste au dessus
0
daveknight Messages postés 202 Statut Membre 32

- Forcer l'activation ou la désactivation des écrans de veille :
Configuration requise : au moins Microsoft Windows 2000 avec le SP1.
Si cette stratégie est désactivée, les écrans de veille ne s'exécuteront pas :
1) Avec le bouton droit de la souris, clique sur une partie vide du Bureau puis sur Propriétés.
2) Cliquez sur l'onglet Bureau.
La rubrique Écran de veille sera grisée.
Si cette stratégie et la suivante sont activées, l'écran de veille spécifié s'exécutera.
Si tu modifies directement le Registre, suis ces étapes :
1) Ouvre \Software\Policies\Microsoft\Windows\Control Panel\Desktop.
2) Créé une valeur chaîne nommée ScreenSaveActive
3) Édite cette entrée et inscris ceci comme données de la valeur :
* 1 : la stratégie est activée.
* 0 : la stratégie est désactivée.
Cette stratégie est accessible depuis l’éditeur de stratégie de groupe en ouvrant Configuration utilisateur/Modèles d'administration/Composants Windows/Panneau de configuration/Affichage : Écran de veille.
0