Problème de connexion avec live messenger
grad
-
grad -
grad -
Bonjour,
J'avais avant longtemps Windows Live Messenger (téléchargé du site officiel)
il marchait bien durant longtemps , mais , à un moment , il ne marchait plus et avait un comportement bizarre : dès que je clique sur le bouton connexion , celui-ci bloque avant de continuer la connexion , puis il me donne un message d'erreurs avec Dépanner (qui ne marche pas), Réessayer , Annuler
J'ai re-installé une autre version de live sur 01.net , il marche , après un redémarrage du pc => même problème
la seule solution => réinstaller chaque fois
J'ai un autre pc portable à la maison où windows live messenger fonctionne correctement , sachant qu'il sont connectés à la même ligne téléphonique
Pour conclure , je cite que Windows Messenger (pas live) (inclus dans l'OS windows xp) marche CORRECTEMENT => c'est la seule façon pour me connecter
Merci de me trouver une solution
J'avais avant longtemps Windows Live Messenger (téléchargé du site officiel)
il marchait bien durant longtemps , mais , à un moment , il ne marchait plus et avait un comportement bizarre : dès que je clique sur le bouton connexion , celui-ci bloque avant de continuer la connexion , puis il me donne un message d'erreurs avec Dépanner (qui ne marche pas), Réessayer , Annuler
J'ai re-installé une autre version de live sur 01.net , il marche , après un redémarrage du pc => même problème
la seule solution => réinstaller chaque fois
J'ai un autre pc portable à la maison où windows live messenger fonctionne correctement , sachant qu'il sont connectés à la même ligne téléphonique
Pour conclure , je cite que Windows Messenger (pas live) (inclus dans l'OS windows xp) marche CORRECTEMENT => c'est la seule façon pour me connecter
Merci de me trouver une solution
A voir également:
- Problème de connexion avec live messenger
- Gmail connexion - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour moi aussi jai windows live messenger et il fonctionne correctement je nest pas vraiment de solution pour votre probleme mais es ce que vous avez regarder si il etait installer correctement parce que si vous avez mal confirmer vous perder votre compte a chaque connexion
je ne peux pas me connecter après l'installation/réinstallation , donc la seule façon c'est réinstaller puis se connecter , si le pc est eteint puis redémarré donc il faut encore réinstaller...
j'ai essayé une version officielle et une autre sur 01.net de live messenger
PS:il fonctionne bien dans mon pc portable
j'ai essayé une version officielle et une autre sur 01.net de live messenger
PS:il fonctionne bien dans mon pc portable
regarde si l'heure et la date de ton pc sont corrects
tu peux aussi faire une restauration antérieure
vois aussi si ton pare feux autorise windows live
tu peux aussi faire une restauration antérieure
vois aussi si ton pare feux autorise windows live
regarde si l'heure et la date de ton pc sont corrects => Quel est le rapport , je ne voit pas comment ?
tu peux aussi faire une restauration antérieure => je ne veux pas car le problème est très antérieur et si je restaure mon système alors je vais perdre mes données
vois aussi si ton pare feux autorise windows live => Comment le faire ?
merci de ton aide
tu peux aussi faire une restauration antérieure => je ne veux pas car le problème est très antérieur et si je restaure mon système alors je vais perdre mes données
vois aussi si ton pare feux autorise windows live => Comment le faire ?
merci de ton aide