A voir également:
- W32.hllw.torvel.b@mm et w32.spybot.worm
- W32.malware.gen ✓ - Forum Virus
- Alerte Win32:MalwareX-gen [Trj] à chaque démarrage de l'ordinateur - Forum Virus
- Win32 malware-gen ✓ - Forum Virus
- W32.trojan.gen - Forum Virus
- W32 l32 taille française homme ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
7 réponses
slt moi c pareil j'ai w32.hllw.torvelb@mm et ca m'empeche de lancer casiment tout mes .exe ce qui et assez difficile pour lancer norton :\
merci a tous ce qui pourrai m'aider
merci a tous ce qui pourrai m'aider
restaure ton ordinateur a une date antérieure à la contamination par ce virus et ensuite récupère l'antivirus sur le net et installe le sur ton pc
See you next time
See you next time
moi aussi j'ai le virus et j'arrive pas à trouver le patch , si vous pouvez me l'envoyer je vous remerci d'avance.
salut,
j'ai le meme problème ( HllW torvel B@mm) et le hic c'est qu'en lpus de bloquer les .exe il me bloque aussi runDll..... ce qui veut dire que la restoration n'est pas accesible...impossible alors de telecharger le patch ect ect...
Si quelqun à une solution je suis preneur...
(à titre indicatif apres avoir essayer plusieurs antivirus en ligne: soit il ne le trouvant pas soit ils ne peuvent rien faire ...hypothèse à exclure donc...)
merci d'avance
j'ai le meme problème ( HllW torvel B@mm) et le hic c'est qu'en lpus de bloquer les .exe il me bloque aussi runDll..... ce qui veut dire que la restoration n'est pas accesible...impossible alors de telecharger le patch ect ect...
Si quelqun à une solution je suis preneur...
(à titre indicatif apres avoir essayer plusieurs antivirus en ligne: soit il ne le trouvant pas soit ils ne peuvent rien faire ...hypothèse à exclure donc...)
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut redemarrer en mode sans echec (redemarrage+tapottez sans cesse sur F8 ou F5)
ensuite allez dans
demmarer/rechercher et tapez le nom des fichiers utliser par les virus
@+++++++++++++
ensuite allez dans
demmarer/rechercher et tapez le nom des fichiers utliser par les virus
@+++++++++++++
Il s'agit en fait du virus Torvil qui arrive sous la forme d'un mail reprenant le logo et les couleurs de Microsoft. Il ne faut pas attendre pour le supprimer le fichier modifie les clés exefile dans la clé HKEY current config donc l'accès aux éxécutables. Il faut ouvrir le regedut et verifier aussi la clé shell dans le winlogon sa valeur doit être Shell= exoplorer.exe et pas d'autre chose. D'ailleur pour eb revenir à votre problème initial le virus peut avoir causé l'affichage de ce message " l'accès au registre a été désactivé par votre administrateur" la il est trop tard. Il serai préférable de demander à quelqu'un avant l'affichage de ce message qu'i vous file une clé de registre saine aux endroit ou se trouve le virus. ca peut te paraitre difficile mais j'essai aussi de faire passer un max d'info. Aussi si tu as des données très importantes réinstalle widows par dessus l'ancienne ensuite tu récupères uniquement tes données et après tu écrases tes deux installations. Si vous avez un TORVIL = ouvrir le moins d'éxe possible vérrifier les clé run, Shell et exefile et ComFile en mode sans echec
Jessy
Jessy