Mêmes titres/styles partout

yyunuss Messages postés 6 Statut Membre -  
yyunuss Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Nous voulons utiliser la même mise en forme (titre, numérotation, police, espacement, alignement, etc. ), sur tous les documents Word comportant des titres.

Est-ce qu'il y a un moyen de pouvoir utiliser les mêmes titres et styles, sur tous les ordis connectés à un serveur ?

Je sais que l'on peut faire des styles personnalisés mais peut-on les partager ?

Merci d'avance.

Word 2003

4 réponses

sofnoisette Messages postés 14 Statut Membre

word est installé sur le serveur ou sur chaque poste?
0
yyunuss Messages postés 6 Statut Membre

Sur chaque poste...
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir Yyunuss

Il te faut créer un modèle (toto.dot) qui détermine la structure du document avec les paramètres souhaités (titre, numérotation, police, espacement, alignement, styles, etc. ). Tous les documents word créés sur ce modèle auront ainsi une présentation identique.

Ce modèle peut être installé sur un disque partagé et accessible par tous les utilisateurs sur le serveur.
S’il n’y a pas de disque partagé, l’installer sur chaque poste.

L’utilisateur devra sous word faire fichier / nouveau, dans sous-menu qui apparaît à droite dans Modèles, « sur mon ordinateur », appeler toto. Ensuite, il apparaîtra dans les « modèles récemment utilisés ».

Dis nous si tu as besoin de plus de détails.

PS : chemin pour installer les modèles : Documents and Settings/nomutilisateur/Application Data/Microsoft/Modèles sur lequel pointe Fichier/Nouveau
0
yyunuss Messages postés 6 Statut Membre

Merci pour ta réponse argixu

C'est pas exactement comme je veux mais je vais quand même essayer. Je te tiendrai au courant.
0