Carte graphique

serafettin Messages postés 31 Statut Membre -  
serafettin Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,

jai un carte graphique ATI Radeon HD 2400 PRO 1535 MB de memoire et 256 dedié et je voudres aumenter sa memoir plus que 256Mb mais je sais pa commen S.V.P dite moi comment faire

MERCI
A voir également:

11 réponses

Laurent2709 Messages postés 917 Statut Contributeur 100

Salut,

Il n'y a pas moyen, si tu veux augmenter la quantité de mémoire, il faut changer de carte graphique, mais pourquoi veux-tu changer? 256 Mb c'est bon, de plus si tu rajoutes de la Ram, ça te profitera grâçe à la technologie Hypermemory de ATI
0
bertrand du net

Hello
c'est assez chaud...! il faut voir si tu as
0
June

Bonjour, Comment est-ce que vous aller. Je tiens à vous feliciter pour le bon travail que vous faites , tous mes compliments sont à vous. Alors j'ai besoin de telecharger une carte graphique pour mon ordinateur de marque Asrock , de modele P4VM800, que dois-je faire pour telecharger une carte graphique tres performante?
Merci déja de vos reponses
0

Télécharger une carte graphique? Généralement on en achète une et si tu veux un monstre, une Nvidia Geforce 8800 Ultra, une bête de course cependant qui n'est accessible qu'aux gros budjets, mais si tu comptes changer immédiatement, tu pourrais encore overclocker ta carte graphique pour l'épuiser jusqu'au bout avec des perfomances accrues, personnelllement, j'ai un PC portable Acer et je l'overclocke, les performances sont extraordinaire désormais, et la t° C reste identique car les Acer sont très bien ventilés
0
bertrand du net

generalement c'est mentionné sur la carte graphique en question sinon tu ne peux pas...
Voila ciao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
serafettin Messages postés 31 Statut Membre

on peut pas prendre les 1535 Mb qui reste
0

Si mais le problème, ça pompe sur la mémoire
0

sur la memoire du pc?
0

Exact
0

et ca ca veut dire les 256 je laugmenter grace au RAM de mon pc
0

Yes, donc si t'ajoutes de la RAM, encore + de mémoire, essaie déjà ça, c'est mieux que de racheter une carte
0

il faut régler ça dans le bios
0

avec la fonctionnalité HyperMemory
0